Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZVEX ..........spéculations

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Comme on disait dans mon ancienne boite "Think out of the box"
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Henry Spencer
Doc Plus a écrit :
Attends c'est une blague ?
Faudrait lui dire qu'il a le droit d'utiliser un boitier plus grand, plutôt que d'en coller 2 !
Pour lui, il innove ... sauf que la connerie c'est pas nouveau.

C'est juste pour le prototype je pense. C'est pas le premier que je vois utiliser deux boîtes pendant les phases de recherche (voir l'Octron de Foxrox, y'a des photos sur son site je crois).
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
Il doit avoir un prix de gros sur les boitiers avec ce format vu que cest ce quil utilise pour ttes ces pedales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Un prototype quand tu le mets en boite, autant prévoir la bonne taille de suite non ?

Yep tu n'es pas sans savoir qu'il se fait apparemment faire ses propres boitiers.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.


Certains évoque l'idée de module interchangeables (d'ou les deux boitiers ensemble).

Zvex dit que l'un est à l'envers pour une bonne raison: je pense à un réglage par trimpot peut etre à l'intérieur, ça évite de décoller la pedale du pedalboard, la mettre à l'envers pour la regler, la remettre à l'endroit pour tester etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
tout dépend si zvex les fait peindre à la main ou pas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
le prix commencera à 299$, zvex devrait annoncer d'ici peu ce que cette pédale est sensé faire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
le prix commencera à 299$, zvex devrait annoncer d'ici peu ce que cette pédale est sensé faire

oui je viens de le lire sur HC et le mot"commencera"me fait un peu peur....du style avec 299 dollars tu auras un module qui ne pourra fonctionner sans un autre module à 299 dollars et qui pourra être completer par un autre module à 299 dollars et qui......
Starfucker Inc.
je pense plutôt au même système que les tonecore, un premier "pack" avec le système avec switch qui ne bouge pas, et les autres modules qu'on peut acheter ensuite.

Par contre Zvex avait dit que c'était inédit... et ça ça existe depuis les 80s...

Ou alors comme tu le dis, en tout ça fera un système complet, qu'on devra se constituer petit à petit, une sorte de MOOG géant au format pédale, comme pour les moogerfooger.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Zvex a écrit :
I can't reveal exactly what the pedal is or does until 10AM Pacific time on Wednesday.


Mais quelle grosse patate, il se la joue comme Apple à gérer même les rumeurs et à créer du buzz

Citation:
Oh, that's easy. It's whatever you want it to be. I've always said that.


Ca va dans le sens des modules interchangeables.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Citation:
This device is extremely complex and comes with a lot of accessories. We have to wait for lead times on the best components and custom-made parts. This is no ordinary pedal.
dixit Z


...synthèse modulaire
Starfucker Inc.
je pense plutot que les "custom parts" seraient dans la jonction des modules entre eux.

Enfin bon, faut se dire aussi qu'il nous enfume avec les "custom transistors" qui équipent les fuzz factory et qui ne sont pas si custom que ça.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
Vex est bon pour créer le buz comme tu dis Star, faire sa publicité sur les forums et internet (c'est pas une critique hein, plein d'autres le font donc pourquoi ils s'en priverais) mais au final je ne m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire, comme il le prétend lui. Ça sera surement intéressant cela dit dans une certaine mesure, mais également bcp trop cher selon moi.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
Bah tous ça c'est juste des effets d'annonces, rien de bien méchant. C'est l'art de ne rien dire de concret, en balançant juste deux, trois infos nébuleuses,et en plaçant au passage deux trois adjectifs qui honorent le futur produit.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
ça permet de tester le marché aussi, et ça coute moins cher à organiser qu'un questionnaire client.

ça permet de voir les attentes niveau prix, fonctionnalités etc... même si ça sert pas pour ce produit là, ça donne des idées pour la suite de la gamme, et à moindre frais.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Zvex...