ZVEX ..........spéculations

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
oui mais après faut savoir se détacher de ce qu'on nous enseigne à l'école.

Faut vraiment que tu te mettes à pink floyd toi!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Nedz a écrit :
Au sujet de la pédale pour ingé, ce qui me semblerait autrement plus pratique que d'avoir à communiquer avec l'ingé c'est tout simplement d'avoir accès aux réglages soi-même, pourquoi pas via HF. Évidemment, ça demanderait à ce que la console en elle-même puisse être pilotée à distance (à moins que les retours disposent de leurs réglages propres) m'enfin, il faut ce qu'il faut et ça serait plus facile à gérer à mon avis.


Là en revanche je serais contre. Le guitariste ne doit PAS tout controler, déjà que normalement la reverb c'est pas à nous de la mettre mais à l'ingé son.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
le machin de zvex:


VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
_Arsène
Starfucker Inc. a écrit :
Pour ceux qui sont à la rue en anglais, c'est un peu comme le Line6 developper kit, mais en analogique.











Ils sont fous quand même
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
Faut vraiment que tu te mettes à pink floyd toi!

No fucking way !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Zvex vient de confirmer qu'on aura un module lo-fi junky looper.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
Zvex vient de confirmer qu'on aura un module lo-fi junky looper.

Et il parait que la prochaine pédale de la série vexter sera justement la lo-fi .....enfin j'espère que le différence de qualité ne sera pas aussi grande qu'entre la fuzz factory et la vexter fuzz factory...déja j'aime pas trop la factory mais alors la vecter c'est vraiment en dessous mais bon je m'en fou .....j'ai reçu une lo-fi loop junky à noel

En ce moment sur effet guitare et Zvex...