Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZVEX USERS CLUB !

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    lemg
    le 22 Dec 12, 11:41
30 euros ai-je payé pour mon clone de FF.

Pas mécontent.
lemgement lemg
ChrisJr
30 Euros ça peu aller, perso je les mettrais pas non plus.
Mais 100 euros !!!


Bref,moi j'attend la NAMM 2013 pour voir ce que va sortir Zvex cette année car l'année dernière c’était pas top
NiKoRn69
J'ai eu une FuzzFactory, cool pédale, on peut faire plein de truc avec mais j'ai finit par lacher l'affaire.

Sur des réglages de Son fuzz "classique" je l'ai trouvée très dur à integrer au Son de mon groupe. Elle avait du mal à ressortir du mix sur les partie rythmiques...
Et je l'ai trouvé relativement ingérable, j'avais besoin d'une fuzz plus maitrisée...

Cette pédale est bien pour faire des sons de Fuzz Factory...c'est très très typé et ca demande plusieurs heures de tweekage pour trouver et maitrier les bons sons.
Yawp Solo
Ben il est pas très vivant ce topic, heureusement que j'ai une question pour le remettre sur le devant de la scène.
Donc voilà mon pb qui concerne mon Orange Rocker 30 et la Box of Rock, j'aimerais savoir si les 2 font bon ménage pour l'utilisation que je prévois:

pour l'instant j'ai un EP booster que j'utilise pour salir légèrement le clean, grossir mon crunch et épaissir ma fuzz.
Mais finalement j'envisage de la remplacer car j'aurais besoin d'une OD pour remplacer le booster sur le crunch, le pb étant que je n'ai pas assez de place sur mon PB pour 2 pédales supplémentaires.
Alors je pensais à cette pédale qui pourrait à la fois remplacer la xotic pour la partie booster, et ajouter l'OD que j’utiliserais avant le delay (n'ayant pas de boucle d'effet) et sur le canal dirty réglé en gros crunch/légère disto. A moins que j'utilise la BOR en light crunch et le rocker en grosse disto? (à voir plus tard, en 1er est-ce la pédale qui convient à mon usage)

Donc j'aimerais savoir si la partie booster de la pédale serait à la hauteur pour remplacer mon booster actuel sur le clean et avec ma fuzz? (une way huge swollen pickle)
Et aussi si la partie OD se rapproche du grain de mon ampli (même si je sais que la BOR est censée se rapprocher d'un vieux marshall) et si elle se marie bien avec le canal dirty du rocker 30?
Merci d'avance
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
M.J.P
  • #65
  • Publié par
    M.J.P
    le 03 Sep 13, 06:41
Tes questions sont précise et je n'ai pas ton matos donc je me contente de répondre pour la partie boost.
Dans mon souvenir le boost de la BOR marche plutôt bien, j'ai l'EP Boost sur mon pedalboard en ce moment et les deux sont différent, de la à dire que l'un est plus efficace que l'autre (et je veux pas dire de connerie, j'avais comparé les deux a l'époque mais je pourrais plus rien dire de précis)... pas suffisamment de souvenir de la BOR pour ça mais l'EP boost s'adapte à plus de pédales il est fait pour ça, alors que le boost de la BOR est surtout fait pour fonctionner avec la BOR. Malgré ça je pense qu'elle ne devrait pas te décevoir de ce coté la.
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
tarti
  • #67
  • Publié par
    tarti
    le 29 Nov 13, 13:57
Allez déterrage

Je viens d'acheter d'occase une BOR vexter, je l'aurai la semaine prochaine.

J'ai longtemps tourné autour du pot dans mes recherches de Marshall in a box et je me suis finalement tourné vers la BOR. Je dois dire que c'est le boost qui a fait la différence par rapport à la concurrence dans la même gamme de prix (wampler, xotic...).

Je ferai une petite review après réception
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.
Je fais aussi parti du club puisque j'ai une Fuzz Factory intégrée et je m'éclate bien avec
tarti
  • #69
  • Publié par
    tarti
    le 29 Nov 13, 21:36
Ouais allez, on réactive
Il faut que ça vive un peu !

J'ai l'impression que la marque a moins le vent en poupe ces temps-ci alors qu'ils ont une gamme vraiment très cohérente et d'une qualité souvent mise en avant
tarti
  • #71
  • Publié par
    tarti
    le 12 Dec 13, 16:42
Premier test grandeur nature en répet avec ma BOR.
Dans un Peavey classic 30 avec une tele RI52.
Bon alors, c'est très convainquant. On est pas trompé sur la marchandise, ça sonne vraiment Marshall avec des mediums "bodybuildés" et ce grain indéfinissable que l'on a tant entendu mais dont on ne se lasse pas !
J'ai été bluffé par la dynamique, en jouant sur le volume de la gratte, on arrive vraiment à calmer les chevaux ou au contraire, volume à fond, à déchirer le slip
Le boost est assez transparent et rempli bien son rôle. Il est presque "too much" car à 9h00 il permet de sortir déjà convenablement du mix, au delà de 12h00 c'est la grosse déferlante.

Voilà c'est ma première Marshall in a box (et ma première Zvex) mais je ne suis vraiment pas déçu
Sitael
Je viens d'acquérir une Box Of Rock ! C'est une super pédale, je me suis déjà bien amuser dessus en testant différents réglage sur mon ampli de maison (un Orange Micro Terror brancher sur un système 2.1). Ça pète !

Du coup, je me demande, c'est quoi vos réglage sur cette pédale ? Je recherches un truc passe partout pour aller entre mon clean et mon lead sur mon JCA50h (ou le lead est typé jcm800) et qui passerai bien pour un son typé AC/DC ou Led Zep' !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Doublons
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Triplons
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Septemberboy62
Bonjour à tous !

Étant un ancien détenteur de la BOR j'ai eu la stupidité de revendre celle ci ... Je compte réparer cette erreur donc si quelqu’un souhaite se séparer de sa belle je suis preneur

Bonne journée

En ce moment sur effet guitare et Zvex...