2 guitaristes cherchent bassiste et batteur (69)/(38)

• Publié par
    jaymz.h
    le
Nous sommes 2 guitaristes la trentaine sur le nord Isere, nous voulons monter un groupe de reprise de Metallica.

nous cherchons pour cela un batteur et un bassiste.

Pas de profile type souhaiter, le but est de se faire plaisir, même si vous faites déjà partis d'un groupe, cela peux vous permettre de changer d'horizon et de vous détendre en jouant un peu moins stressé que d'habitude, en sirotant une petite mousse. Un minimum d'investissement est nécessaire mais ce ne sera pas très contraignant.

l'idéal serait de trouver des fans, connaissant déjà les chansons, (là j'en demande beaucoup) mais quelqu'un qui s'implique suffira largement.

Pour l'instant il n'y a pas de planning défini pour les répètes, mais on va partir dans l'idée de se voir une fois par semaine.

Pas de compos, uniquement des reprise et uniquement du Metallica, Nous n'avons pas l'ambition de faire de la scène a grande échelle, j'ai une femme, des enfants, une situation et l'idée de vivre de la musique m'a passé depuis bien longtemps, mais si l'occasion se présente pourquoi pas jouer un petit set dans un bar a bière....

On vous attend ......

Fred
Mieux vaux crever que de m'en remettre a votre dieu

En ce moment sur petites annonces musiciens...