mise a jour : nous sommes maintenant 2 guitaristes et nous cherchons un bassiste et un batteur
Bon alors voila, je souhaiterai monter un groupe uniquement de reprise et uniquement de Metallica.
Dans un bon esprit, sans prise de tete et sans finalité particulière (pas de concert en vu pour l'instant, on verra si on est bon!!!!)
Simplement je tourne en rond a jouer tout seul et il me semble que jouer avec d'autre musicien me fera progresser. ça s'est pour le projet,
me concernant ;
je suis un vieux(!!!) de 31 ans, qui joue de la guitare rythmique depuis une quinzaine d'années mais pas de façon regulière, je reprend après 1 année complète sans toucher mes grattes pour cause de construction de maison (et ça été comme ça pendant quinze ans, de long moment d'arret).
pour ce qui est des influances, je suis plutot heavy metal, hard rock, mais le groupe que je veux monter sera exclusivement consacrer a Metallica la seul musique avec laquelle je prend vraiment plaisir a jouer et que je sais vraiment jouer.
il me faut donc un(e) batteur(euse), un(e) guitariste soliste, et un(e) bassiste buveur de bière et pas prise de tête, de mon age ou moins ou plus peu importe du moment que l'esprit est la!!!!
contact par MP au depart puis tel par la suite si contact positif
je peux me déplacer Sur Lyon, l'est Lyonnais et le nord isère.
Mieux vaux crever que de m'en remettre a votre dieu