2guitare cherche bass/bat pour reprise metallica - Lyon (69)

• Publié par
    jaymz.h
    le 09 Fév 2009, 21:12
Citation:
[Guitariste, St alban de roche (3] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

mise a jour : nous sommes maintenant 2 guitaristes et nous cherchons un bassiste et un batteur

Bon alors voila, je souhaiterai monter un groupe uniquement de reprise et uniquement de Metallica.
Dans un bon esprit, sans prise de tete et sans finalité particulière (pas de concert en vu pour l'instant, on verra si on est bon!!!!)
Simplement je tourne en rond a jouer tout seul et il me semble que jouer avec d'autre musicien me fera progresser. ça s'est pour le projet,

me concernant ;
je suis un vieux(!!!) de 31 ans, qui joue de la guitare rythmique depuis une quinzaine d'années mais pas de façon regulière, je reprend après 1 année complète sans toucher mes grattes pour cause de construction de maison (et ça été comme ça pendant quinze ans, de long moment d'arret).
pour ce qui est des influances, je suis plutot heavy metal, hard rock, mais le groupe que je veux monter sera exclusivement consacrer a Metallica la seul musique avec laquelle je prend vraiment plaisir a jouer et que je sais vraiment jouer.

il me faut donc un(e) batteur(euse), un(e) guitariste soliste, et un(e) bassiste buveur de bière et pas prise de tête, de mon age ou moins ou plus peu importe du moment que l'esprit est la!!!!

contact par MP au depart puis tel par la suite si contact positif

je peux me déplacer Sur Lyon, l'est Lyonnais et le nord isère.
Mieux vaux crever que de m'en remettre a votre dieu
  • Publié par
    jaymz.h
    le 28 Mar 2009, 06:30
mon projet est toujours d'actualité,

je rajoute une petite set list de ce que je sais jouer

the four horsmen
whiplash
seek and distroy
for whom the bell tolls
fade to black
creeping death
master of puppets
one
harvester of sorrow
enter sadman
sad but true
throught the never
of wolf and men
hero of the day
bleeding me

juste pour donner une idée de ce que je sais faire, en précisant que je ne demande pas aux autres musiciens de savoir jouer tout ça, et que je peux en apprendre d'autre, of course. (sauf nothing else matters que je ne peux plus voir!!!)
  • Publié par
    jaymz.h
    le 12 Avr 2009, 15:16
y'a pas de musicien fan de Metallica sur Lyon????
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 14 Avr 2009, 13:40
salut,
c'est pareil pour moi, il n'y a personne sur Fontainebleau ou il y a trop de guitariste.. :-)

Bon courage

Ciao
Gige
Si tu étais de Paris, tu aurais ton soliste... C'est dommage pour nous deux, tu m'as l'air très motivé... Je te souhaite de trouver ! Bon courage =)
  • Publié par
    jaymz.h
    le 23 Avr 2009, 21:36
oui effectivement ce serait plus facile sur paris, mais la je commence a dechanter, je voyais pas ça si compliquer sur lyon!!!!
Snavarr
  • Publié par
    Snavarr
    le 04 Mai 2009, 11:20
Et si tu étais sur Marseille, tu aurais également ton soliste ! J'ai passé la majeure partie de mon temps d'apprentissage "guitaristique" sur les solos de Kirk Hammett !!

Bonne chance pour ton groupe !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
  • Publié par
    jaymz.h
    le 17 Mai 2009, 05:23
bon alors une réponse d'un soliste de paris, une réponse d'un soliste de Marseille, et juste entre les deux y'a Lyon, oh vous êtes où les solistes lyonnais???
  • Publié par
    jaymz.h
    le 14 Juil 2009, 23:49
bon allez les gars, j'arrive pas a croire qu'il n'y ai pas de musicien fan de metallica (ou l'inverse) même débutant on s'en fou c'est pour le fun, et ça permet de progresser
le message a ete mis a jour

En ce moment sur petites annonces musiciens...