A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Dommage que tu ne puisses pas, en effet...

Nous ne sommes pas pro, si nous y arrivons un jour, on pourra en être fier, en attendant, on ne peut pas se permettre de s'offre les services de guitariste pro, nous cherchons quelqu'un de motivé ayant les mêmes objectifs que nous.
Le power trio risque de prendre le dessus si ça continue...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Nov 2008, 23:18
c'est peut etre pas plus mal moins on est moins on s'engueule

mais mes influences sont toutes autres...

http://www.thenightingales.fr/
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bearnings
Notre batteur est plus branché pop allant parfois jusqu'au punk.
Le guitariste est plus branché rock psyché et dérivés.
Je suis moi même branché punk/reggae/ska.
C'est dire si on diverge au niveau des influences extérieures. Mais en interne, ça se passe plus que bien, on s'éclate, et on converge tous vers un même objectif!

Alors...

En fait, les points sur lesquels on insiste dans notre recherche c'est :

Guitariste compétent étant motivé tout en ayant déjà eu une expérience de groupe auparavant, le préparant aux éventuels embûches d'un groupe émergeant.
On a testé plusieurs guitaristes de cette manière, leur faisant bosser deux ou trois morceaux qu'ils doivent jouer avec nous. On ne mord pas, un test n'engage à rien
JoSlash
  • JoSlash
  • Special Méga utilisateur
Sympa les rossignols

Well well well...tjs personne...

Mais soyons confiants !
Fabious
Je suis guitariste sur lille mais j'ai pas l'expérience arf!
(seulement en tant que claviériste dans un groupe!)

Peut être l'année prochaine quand je me serais amélioré si vous trouvez rien ! lol je remonte votre topic discrètement en même temps ^^
Buckethead's apprentice
JoSlash
  • JoSlash
  • Special Méga utilisateur
aller aller

persévérons ! ! !
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 30 Nov 2008, 23:01
on a une eventuelle scission avec mon groupe qui veulent enregistrer en numerique triphasé via une interface dmx powersound , tu vois completement glucose comme concept lol.. c'est pas encore sur mais je serai peut etre dispos surtout que l'année prochaine je vais surement venir finir mon droit à lille, j'ai une voiture du matos et je pourrais peut etre recuperer a moindre cout une sono power works 600 w ( caisson+ sat). On se tient au courant si vous avez personne. Mon jeu et mes influences transparaissent trés peu dans les compos et pas mal de plans sont un raté complet, donc on se fera un pti test à l'occasion si vous etes toujours ok.

Sinon bonne chance à vous j'en parlerai autour de moi.

Mon mail heyveno@hotmail.com
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bearnings
On retient ta proposition.
On a reçu déjà 3 ou 4propositions sur une semaine, mais on réfléchit à peut-être rester en trio, étant donné que l'on a pas attendu le 4e zicos, on a continué à bosser et nous sommes presque prêt.
On a fait en sorte qu'il n'y ait pas trop de manque de la seconde guitare.

Je transmet tout de même tes infos à mon guitariste.
Bonne journée,
Jérôme.

En ce moment sur petites annonces musiciens...