knopfler Custom Ultra utilisateur #1 Publié par knopfler le 01 Nov 2010, 09:38 "A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons" Citations de Pierre Dac
knopfler Custom Ultra utilisateur #2 Publié par knopfler le 19 Nov 2010, 10:35 yo "A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons" Citations de Pierre Dac
knopfler Custom Ultra utilisateur #3 Publié par knopfler le 21 Nov 2010, 15:33 pas évident de trouver des pianistes/clavier...une denrée rare de nos jours !!! les synthé ne sont plus à la mode ... DOMMAAAAAAAAAAGE "A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons" Citations de Pierre Dac
knopfler Custom Ultra utilisateur #5 Publié par knopfler le 21 Nov 2010, 17:04 nknopfler a écrit :tiens un copain tiens une copinne ? "A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons" Citations de Pierre Dac
xavgal42 #6 Publié par xavgal42 le 02 Janv 2011, 23:10 moi je fais du synth, plien centre ville de saint etienne, mais je suis principalement guitariste :p