Amateurs de brutalité émotionelle Rambollitaine ? (78)

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Bon, les faits ...

Ca me titille depuis un moment ... Un poste de chanteur/hurleur/vociférateur ... J'ai testé avec un groupe de jeune métalos fort simpatique mais cela ne m'enchante pas plus que cela ...

Je recherche un style particulier, torturé, dissonant, expérimentale sur les abords pourquoi pas aller s'aventurer vers des contrées posthardcore/postrock/jazzy/folk à certain moment ...

Amateur de groupe dans la veine de Converge, BOTCH, The Hope Conspiracy ou simili ... Tu ne dénigre pas le postrock/hardcore et tu est trés ouvert musicalement, Russian circles te plait peut être ??? Des morceaux instru au mélodie torturée te vienne à l'esprit ... Don Caballero aussi tant qu'on y est ...

Soyons fou rencontrons nous !!!

Tu est guitariste !
Tu est bassiste !
Tu est Batteur !

Faisons un groupe dans le (78 ) (au alentour de rambouillet ?) où j'assurerais la partie chant et éventuellement la deuxième gratte ou autre instru que je peut apprendre en cours de route sur des morceaux plus posés !!!

CALL ME IF YOU WANT en m'envoyant un email que tu trouvera dans mon profil ou un praïv8te messaïdje dans ma boite prévue a cet effet !

Je vous attend

(j'ai d'autre projet/groupe etc donc ceci est un projet de plus ... faut juste le savoir mais ça me tient tout autant à coeur que ce que je fait déja !!!)

En ce moment sur petites annonces musiciens...