Arrangeur cherche chanteur - Versailles (78)

Talaharis a écrit :
[Arrangeur, Versailles (7] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello! Je suis un Home Studiste de 25 ans, et je suis actuellement entrain de composer et d'enregistrer une démo trip hop, rock, pop dans le but d'être signé dans une maison de disque de moyenne/grande taille, indé ou major.
Je recherche une chanteuse ayant entre 22 et 28 ans, de bon/très bon niveau et surtout possédant un bon sens de la composition pour les lignes vocales.

Les influs du projet sont: Dido (influence principale), ainsi que The Gathering, Hooverphonic, Zero 7 et Garbage. Le type de voix et de lignes vocales recherchés sont donc dans la veine de ces groupes là.

Je NE recherche PAS une Mariah Carey faisant des vocalises ou une adèpte des tremolos infâmes sur toute la longueur d'un morceau.

Je recherche une belle voix à la limite de la nonchalance (cf Dido, The Gathering...) qui ne se sent pas obligée de s'égosiller à la limite de l'étranglement et si possible anglophone mais je suis ouvert aux expérimentations.

J'habite près de Versailles (SQY), mais la collabaration avec une chanteuse vivant à l'autre bout de la France (voire même à l'étranger) ne me pose pas de problème si elle possède le matériel adéquat pour s'enregistrer.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un email !! talaharis (@) hotmail (.) fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...