Arrangeur cherche chanteur - Yutz (57)

• Publié par
    olivo20
    le 04 Nov 2014, 15:51
Citation:
[Arrangeur, Yutz (57)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Compositeur cherche collaboration avec un chanteur (euse), parolier serait un plus .. Nous pouvons travailler à distance via des fichiers audios . Le style reste à déterminer selon les gouts et les compatibilités de chacun . Le but est de composer chansons ou album entier ..Vous pouvez écouter quelques maquettes sur reverbnation au nom : manamusic (yutz).Je suis ouvert à toutes propositions de travail serieuses . Vous pouvez me joindre via le site , je prendrai le temps de vous répondre .Olivier
Musicien pro , je suis ouvert à toute proposition de projet à condition que ça soit serieux .. Je n' ai pas de style musical défini , pour moi le style musical est secondaire , il passe après la musicalité du morceau . Etant moi meme compositeur ( écoutes sur reverbnation/manamusic (yutz ) , je peux aussi bien travailler sur une partie de batterie que sur un groove de basse ou un arrangement complet . Ce qui me pousse en avant c 'est la curriosité et la découverte . Je reste à votre dispo pour toutes propositions de travail concrètes .. Musicalement Olivier

En ce moment sur petites annonces musiciens...