Arrangeur cherche groupe - Caen (14)

Citation:
[Arrangeur, Caen (14)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

arrangeur musical pop-rock étudie toutes propositions de groupes ou artiste solo tous niveaux souhaitant réussir et progrésser dans le domaine professionnel ou amateur.
  • Publié par
    wattman
    le
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que tu entends par "arrangeur" ...

De mon coté, je recherche un musicien expérimenté capable d'improviser et de jouer d'oreille, pour envoyer du clavier et des sons électro sur des compos rock en anglais.
Le groupe se compose d'un batteur, d'un guitariste, d'un guitariste/chanteur et nous recherchons un bassiste.

Christophe
Tél : 02 31 69 68 20
Email : ch.eyraud@free.fr
salut wattman,

éffectivement le terme arrangeur est méconnu, et vaste à la fois,
je coordonne tous les instrumments harmoniquemment de facon à obtenir un rendu général qui est en fonction de la volonté du compositeur et des musiciens, conserve ou crée la melodie d'un morceau avec des sonoritées differentes, modifier ou conserver les accompagnements de facon à obtenir un titre au final écoutable en radio ou tv mais avant tout qui marche! le plus important.
Conseil, oriente un groupe de musicien en répétition qui souhaitent un avis exterieur avertit et s'améliorer en travaillant ses points faibles.
le tout sur demande, avec l'avis du groupe et du compositeur car c'est un travaille de groupe.
pour ma part je travaille le style pop rock francaise ou internationale, étant guitariste pro de formation, la pop rock reste pour moi ma préference et aussi la plus populaire.
Je cherche un groupe pro mais à la guitare rytmique uniquement.
je n'utilise le clavier la basse et la batterie uniquement que pour le travaille d'arrangement ou de composition, mais si j'entend parler d'un clavier et d'un bassite je n'hésiterais pas à vous contacter, en tout cas bonne continuation à vous tous!

En ce moment sur petites annonces musiciens...