Autre cherche autre - Marmande (47)

Citation:
[Autre, Marmande (47)] cherche autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour;

Je fais des chansons et compositions que vous pouvez écouter sur : www.myspace.com/charlysombrecoeur (Metal)
www.myspace.com/juste0charly (Punk/Rock)
www.myspace.com/psychebordelik3 (Techno/Rock)

Je compose aussi pour des auteurs, dont en voici un :

www.myspace.com/jeanclaudejc (Rock)

Je recherche tout d'abord des chanteuses/chanteurs pour mes compos, et pour de nouveaux projets.

Je recherche des artistes paroliers qui voudraient mettre leur texte en musique.

Je met a disposition mes compétences de compositeur musicien à celui qui en aurai besoin.

Enfin, je cherche un parolier Rap, pour faire des compos de Rap.

Je travaille en Home Studio, et donc, si vous avez le matériel pour enregistrer chez vous, la distance n'est pas un problème et nous pouvons créer sans "se voir" ...
Salut,
Je m'appelle Kael, je réponds avec du retard à ton post.
Je suis auteur amateur et je compte passer à une autre étape, celle d'entendre mes textes chantés. j'écris depuis lontemps avec la musique dans la tête car je ne joue pas d'instrument. j'ai un large répertoire de textes originaux, j'écris également à la demande. je suis inspiré Pop/Rock, Soul, RnB et je cherche à collaborer avec des artistes interprètes, des musiciens, des compositeurs ou studios pour la réalisation de projets musicaux.
kladam@hotmail.fr si tu penses pouvoir
A+
KL
Salut

Je ne sais pas si tu as pu écouter des exemples de mes travaux sur myspace, car ça fait un bail que je les ai abandonnés.

Quoi qu'il en soit, je suis toujours à la recherche de collaborations musicales, et il faudrait en discuter.

Mon adresse mail est CharlySombreCoeur@hotmail.fr , pour avoir plus d'infos sur tes objectifs, et peut être un ou deux exemples de créations de ta part.

A bientôt, Charly
Salut,
je viens de t'envoyer un mail. Avec des PJ
A+
KL

En ce moment sur petites annonces musiciens...