Autre cherche groupe - Montpellier (34)

Citation:
[Autre, Montpellier (34)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je suis ingénieur du son dans la région du Languedoc-Roussillon et je propose donc l’enregistrement multipistes et le mixage d’albums, EP’s et maquettes de qualité supérieure pour des groupes ou artistes solos, idéal entre autres pour démarcher des labels, maisons de disque ou salles de concert.

J’ai une expérience qui continue à se développer à travers l’enregistrement de groupes majoritairement rock mais je suis très ouvert pour collaborer à tous styles musicaux, quelques unes de mes influences étant :
- Arcade Fire, Bob Marley, Devendra Banhart, Emir Kusturica and the no smoking orchestra, Fugazi, High Tone, Johnny Cash, Mano Negra, NIN, Nirvana, Noir Désir, PJ Harvey, Radiohead, Rage Against The Machine, Sonic Youth, The Beatles, The Hives, The Kills, Tom Waits…

Mon matériel (MacBook Pro ; Protools 8 ; interface Digidesign 003 Rack+; parc micro AKG, Rode, Sennheiser, Shure… ; etc…) est facilement transportable ce qui permet d’enregistrer dans votre lieu de répèt ou à domicile afin de garder vos repères sonores et visuels et ainsi établir une réelle ambiance productive sans devoir libérer le studio à une heure donnée.

Les tarifs pour l’enregistrement et/ou le mixage d’un ou plusieurs titres sont volontairement très bas et indépendants de la durée des sessions afin de faciliter l’accès aux musiciens dont je partage les goûts musicaux et qui sont les 3/4 du temps fauchés !

Voici mon lien myspace qui présente mes projets, la liste détaillée de mon matériel, des photos de précédentes sessions ainsi que quelques uns de mes précédents enregistrements à écouter pour vous faire une idée de la qualité audio que vous pouvez obtenir : http://www.myspace.com/alphabe(...)rding

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations!
Myspace.com/alphabet-recording

En ce moment sur petites annonces musiciens...