Salut,
j'ai 33 ans, j'ai quitté mon taf en Août dernier pour me consacrer à 100%à la musique.
Je suis guitariste (niveau correct), je continue à progresser chaque jour en guitare, Piano (pas très bon) et Chant (bonnnes aptitudes).
Matos :
Gratte électrique : Les Paul Standard
Gratte acoustique : Taylor 814CE
Clavier : Yamaha S90
Home Studio équipé avec séquenceur Cubase SX 3.1 et plein de petites choses (FX Pansion, Groove Agent, Virtual Bassist etc ...)
Pod XT Pro, Carte son et Rack Maxio XD et pré-ampli ART DPS II.
En gros voilà le profil. Y'a tout ce qui faut pour l'enregistrement et le mixage.
Je suis en train de composer une douzaine de tritres, Mes influences, Blues, Rock, Chanson à texte. Style de musique appréciées très variées et je suis pour les mélanges. Vous écoutez la BO de Kill Bill, ou de Beauté volée et vous aurez un aperçu de mes goûts. J'aime tout sauf le Punk ou la musique aux harmonies destructurées. Je vais de la Variété au Métal et Rock Fusion. A la guitare, je joue du Blues, c'est un genre avec ses descendances que je kiffe bien.
Ce que j'écoute en ce moment : les Whites Stripes, Ben Harper, Nancy Sinatra, Keziah Jones, Radiohead, Raul Midon, les Redhot, Jeff Buckley, Tom Waits ...
Je recherche :
Si es blonde à f...: )
Je recherche en fait mecs ou nanas qui même s'ils n'ont pas tout plaqué comme moi ont envie de se consacrer à l'écriture de textes et musiques.
La pratique d'instruments et des connaissances harmoniques de base seraient pas mal, sachant que je ne suis moi même pas une bête donc en s'en fout un peu en fait.
J'envisage de faire 1 à 2 répet par semaine.
Pour ceux que ça brancherait de participer à l'aventure, faite le moi savoir, l'idée est de d'avoir un bon feeling, l'envie de ... et on avancera ensembe dans la composition et la scène.
on se rencontre, le feeling passe ou pas et on voit.
Pour info pratique, j'habite avec ma nana du côté de Montparnasse.
A bientôt