Hello les gens!
Je me présente, je m'appelle Ornella (ou plutôt Nell, je préfère!), j'ai 16 ans et je suis sur Villejuif (94), proche du 13ème arrondissement de Paris. Je joue de la guitare et du synthé, mais surtout, je chante !
Pendant plus d'un an j'ai tenté de monter un groupe sans vraiment réussir...
Aujourd'hui je chercher des personne sérieuses et motiver pour un projet de longue durée...
Voilà, je suis auteur compositeur interprète (style pop-rock) et j'aimerai trouver des musiciens (guitariste, bassiste et batteur entre 16 et 26 ans) pour pouvoir avancer dans le monde musical...
Je ne cherche pas des personne pro mais pas non plus des débutants-débutants (à comprendre: certains débutants sont plus débutant que d'autres, vous comprenez? lol). Des personne ouverte d'esprit, pas prise de tête, sérieux dans leur travaille mais qui laisse quand même une place à la déconnade... J'en demande trop? Normal, j'en ai mare de galérer...
Bref, j'ai une dizaine de compos à peu près achevées (majoritairement écrites en anglais) mais bon, j'accepte avec plaisir les esprits créatifs!
Niveau reprise, je suis partante pour des chansons de Queen (The show must go on, We will rock you ou encore Bohemian Rapsody), Police (Roxane), The Beatles (Swit and shout), Hanson (toutes leurs chansons ! mdr. J’suis fan !), Linkin Park (Numb), Nirvana (Smell like teens spirit, Rape me), SOAD (Chop suey), Saez (Fils de France), The Cranberries (Promises)…………
Comme vous avez pu le remarquer, je suis très ouverte ! lol
Voilà voilà, c'est à peu près tout. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos: nellrock@hotmail.fr
@+ Nell