Autre cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    lily04
    le 03 Juil 2005, 20:46
Citation:
[Autre, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je cherche un guitariste (+ de 25 ans de préférence) pour m'accompagner pour faire de la scène. But principal, s'éclater tout en allant vers du pro/semi-pro, en tous cas mulitplier les concerts dès que possible.

Au niveau de la mise en oeuvre, je m'occupe des compos et textes. Puis mise en forme des morceaux avec le groupe (propositions d'arrangement bien sûr bienvenues - je ne suis pas réellement un dictateur, je suis ouverte aux propositions dans la joie et la bonne humeur, , Mais je me réserve par contre le droit d'accepter ou non les propositions en question.

Je cherche quelqu'un qui soit plutôt à tendance rock pour booster un peu les compos...

Répèts le dimanche PM 15h/18h à Luna Rossa (Paris 13). Les répétitions seront bien sûr à ma charge.

Pour écouter et vous faire une idée des compos : www.little-lily.fr.

Pour + d'infos, n'hésitez pas à m'écrire,

Lily (=> www.little-lily.fr)
  • Publié par
    Aldwin
    le 08 Juil 2005, 15:40
Salut.
Je suis assez trsè intéressé par ton annonce.
Je n'ai que 21 ans mais 12 ans de guitare derrière moi, solo comme ryhtmique, electrique comme acoustique.
Je suis super passionné et motivé car je souhaiterai si possible en faire mon métier.
J'ai des influences trsè diverses mais surtout chansons françaises (cabrel, goldman, mano solo...etc), heavy metal (metallica, iron metal, pas trop violent et melodique), rock et hard (chuck berry, AC/DC, led zep...) et blues.
Je suis donc exactement ce qu'on peut appeler à "tendance rock".
Je cherche du coup aussi à aller vers le semi-pro/pro et vers la scène.
Je n'ai pas une grosse expérience de scène mais j'ai cependant fait la fete de la musique, joué devant des petits commités et je nee sens plutot à l'aise.
Je compose aussi beaucoup dan des orientations chanson française ou metal à texte donc je peut avoir de bonnes idées.
Voilà, je laisse mon mail : yoann.pignole@club-internet.fr
a bientot j'espère.

Yoann

En ce moment sur petites annonces musiciens...