Bassiste à Nantes et environs

sloubi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sloubi
    le
Je suis bassiste à 20 km de Nantes,je cherche un groupe plutot hardcore/metalcore,mes influences (meme si j'ai pas la pretention de jouer a leur niveau...):madball,7th star,as i lay dying,kse,heaven shall burn,woa,earth crisis,terror...etc...(la liste est longue).J'ai 27 ans,j'ai joué de 97 à 2000 et j'ai repris en 2005,je suis pas un virtuose,mais l'envie est là.Je serais plutot dispo le samedi en fin d'aprem,mais ça c'est à voir par la suite.A+
  • Publié par
    Bat man
    le
Bonjour,

Nous sommes 3 (2 guitaristes et 1 batteur) et nos influences sont les guns, nirvana, telephone, aerosmith, Steppenwolf... pour ne siter qu'eux. On début juste sur ce projet, donc pour le moment, on bosse des reprises rock pour se trouver tout simplement. L'idée de départ est de faire 50%reprises et 50% compos (env.) toujours dans un esprit rock. On n'est pas des pro, on cherche a progresser ensemble et à prendre du plaisir régulièrement (1 fois par semaine - 3H). Si ça tourne bien, 2 ou 3 concert histoire du se marrer et de faire partager notre boulot. Ambiance cool mais cadré (si on veut avancé...). La moyenne d'age est de 30 ans - Le local de répet se trouve à nantes et moi je suis en vendée.
Es-tu intéressé??
Musicalement
Stef
sloubi
  • Publié par
    sloubi
    le
annonce toujours d'actu,j'étudie toute proposition,et possibilité d'avoir une voix aussi
sloubi
  • Publié par
    sloubi
    le
up,allez!!!!On se motive....

En ce moment sur petites annonces musiciens...