Bassiste cherche bassiste - Paris (75)

Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste de 16 ans (jouant du Mark King, Marcus Miller, Jaco Pastorius, Flea, Les Claypool), recherche groupe ou musiciens sur paname, pour beufs, compos, reprises, moyenne d'âge entre 14 et 25 ans, tant que pas totalement débutant.Je connais des studios de répet équipés pas trop chers, et j'ai envie de m'éclater à jouer, à partager de la musique, un groupe sans prises de têtes, bonne ambiance, etc...
Influances : un peu de tout, pas de R'N'B , principalement funk/rock/fusion/pop-rock/disco/toutcequimeplait
contacter nicolas au 06.32.75.17.41 , ou à nico_musicman@hotmail.fr
@+ !
rectification, pas bassiste mais musiciens ou groupe
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Oct 2006, 14:05
c est bien ce qui me semble je connaissais un nicolas qui jouait ces styles sur paris.... vous etes vraiment pas nombreux les bassistes

ya trop de guitaristes
C'est peut être que c'est un site de guitaristes et que y'a des sites pour bassistes dans la vie.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Oct 2006, 22:36
tu crois que j ai cherché que sur g.com?

sauf qu un bassiste c est rare et que un guitariste je le trouve en 1 soir sauf que là j ai mis une semaine à trouver.....
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le 10 Oct 2006, 21:29
Salut couzin!

Nous sommes deux potes, un batteur (10 ans de pratique) et un guitariste (5 ans de pratique) de 18 ans, et nous cherchons un bassiste et un chanteur de niveau correct sur Paris pour des reprises et des compos, mais aussi des scènes !!
Nos influences : : Led Zeppelin, Pink Floyd, Metallica, Radiohead, Jimi Hendrix, King Crimson, tower of power, the meters, funkadelic, sigur rios, Yes, Pantera,Guns n’ Roses, Muse, RATM, System of a down, Le peuple de l'herbe, Jack Johnson, Red Hot, -M- ...

On repet a issy les mx (pte de versaille)

01 40 93 03 32
01 41 08 91 03
06 71 94 43 38
01 40 93 06 31
06 98 90 54 97

achodp@hotmail.com

batiste9@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...