salut
annonce pour compositeur pour faire de la création musical et éventuellement quelles reprise en francais !
MOI : hélio 37ans et 17a de basse derriere moi mais j'ai laché l'instrument pour des causes familliales il y'a 5ans j'ai repris assidument depuis 1ans .
Comme quoi la musique ne nous quitte jamais finalement j'en est fait ma raison je suis bassiste !!!
vu que je viens de commandé une nouvelle bass j'ai envie de l'utilisé , malgré que je ne suis pas un virtuose de la basse, je peu jouer bien carré si si c'est pas du méga technique a la water report ca devrait etre possible aussi
je désir trouver un chanteur toute tendance plustot rock - pop - électro - lounch - ect.. Jazz_punck ou musique francaises j'aime la musique et je ne suis pas fixé une tendance j'écoute satriani du jazz, Michel Jonaz , nirvana, M, de tout en ce moment ect.... l'idéal serais un chanteur qui est une vrai voix type Noir désir, bref faite moi des propositions je suis OPEN et Sérieux !
J'ai de quoi faire de la scène, si vous avez un local c'est mieux !
NOTA BENE :
si c'est pour boire des bières et fumé des joins j'ai rien contre mais dans la musique je viens pas pour ca je viens joué
donc petit jeune débutant défonce man merci de zapé j'ai déja donné...musicos qui travaille pas ou qui se la pête genre je suis le meilleur je supporte pas non plus,
bon esprit sérieux sans prise de tete ! et qui joues vraiment !
merci et a bientot
(je suis a coté de plaisir,poissy, dans les 50km houdan je suis ok versailles coigniere ect...)
a plus tard..