Bonjours à tous,
Dans l'optique de former un groupe je cherche en, priorité/dans un premier temps, un guitariste, un batteur, une chanteuse ou/et un chanteur, mais aussi un claviériste (piano et orgue).
Après pourquoi pas d’autres instruments type : sax, percussion, etc... mais bon ça reste à voir.
Mais je suis aussi tout à fait prêt à intégrer une formation.
Après un an et demi sans activité de groupe je voudrais reprendre les bonnes habitudes :Band2:
J'en suis à ma 5ème années de basse, avec 2ans dans une MJC avec des concerts à la fin de chaque années (concert de plus de deux milles personnes) dont une année "sérieuse" avec un groupe (reprise de LedZep, Hendrix, AC/DC).
Mes inclinations musicales : rock/jazz/blues/reggae.
Et plus particulièrement la musique 60's/début 70's.
J'ai un goût prononcé pour les impros/jams et j'aimerais donc en faire.
De même que de la scène.
Pour vous donner une idée, voilà (entre autres) les groupes que j'écoute : Jefferson Airplane, Santana (surtout du début...), Doors, Quicksilver Messenger Service, et autres groupes "San Francisco Sound". Hendrix (Band Of Gypsis), Cream, un peu LedZep, Rory Gallagher, etc...
Mais aussi M en live, du reggae (Bob Marley, Israel-Vibration,...) et du Drums and Bass. Puis les "grands trucs" de Soul et de Funk.
Au delà du coin où j’habite (magny les hameaux), je suis disponible sur paris, voir la proche banlieue est.
PS: Même s'il y a un(des) petit truc qui vous gêne dans cette annonce, n'hésitez pas à me contacter, on peut toujours en discuter
benjamin@cavillac.net