Bassiste cherche Groupe Ajaccio (2A)

Salut !

Je suis Bassiste influences Heavy/Trash Metal, mais assez ouvert a tout.
Je joue de la basse depuis 2ans et demi, j'ai deux ans d'experience en groupe, ai fait plusieurs scénes dont les prestigieuses, Place Diamant, RockCim et l'Aghja !

Je recherche donc un groupe, ou des musiciens pour en former un.

Si vous etes intéréssé, mais surtout sur Ajaccio, contactez moi ^^

Linku2a0@hotmail.fr
  • Publié par
    Mick2a
    le 12 Sep 2009, 22:32
salut ! on est sur ajaccio, on a commencé a repeter au hangar, puis la chanteuse etant de bastia, a preferé abandonner maintenant plutot que d'attendre cet hiver et la neige a vizzavonna, et le bassiste est parti sur le continent ! Donc on cherche un bassiste et un chanteur/se. Mais deja au moins pouvoir travailler les morceaux aevc le bassiste. Notre style est rock/ blues /pop ( U2, clapton, telephone, green day, pink floyds...) enfin , tout ce qui bouge et le repertoire n'est qu'au debut.Tout cela en vue de soirees ( pubs, paillottes, bars...ect...) Voila , ce n'est pas du trash / metal plus dans ton style, maais comme tu dis que tu es ouvert à tout... si cela te branche,un groupe serieus, mais su=ympa et cool , ou simplement pour avoir des renseignements : 06 11 54 87 19.
Salu moi je recherche des personne pour créer un groupe rock je suis guitariste mais chanteuse aussi j'habite à ajaccio si il y a des intérésé sarah2a@live.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...