Bassiste cherche groupe - Amiens (80)

Citation:
[Bassiste, Amiens (80)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

guitariste/bassiste cherche groupe sur amiens,
style musical: plutôt pop, rock je suis ouvert à d'autre style musicaux.
compte_supprimé
je suis guitariste sur amiens. je joue blues, rock, ...
suite à la séparation de mon ancien groupe, je joue tout seul depuis presque un an et j'en ai marre ! j'ai 21 ans. à la fac donc plutot dispo
mes influences : beaucoup de musique des annees 60-70 (hendrix, bob dylan, grateful dead, king crimson, buddy guy, led zeppelin, black sabbath, beatles, clapton, ...) et de rock en tout genre : experimental, rock métal, folk, rock'n'roll, ... (sonic youth, brian joenstown massacre, black crowes, nirvana, pixies, radiohead, etc...).
de plus, un énorme fan des smashing pumpkins. j'ai pas mal de compos à moi et ca me dit aussi de jouer des reprises.

voila
compte_supprimé
au fait, je joue depuis environ 5 ans. bon niveau.
je peux jouer de la batterie aussi (même si j'en ai plus), et un peu de basse, mais vaut mieux pas que je chante

ca te dit
Salut,
en fait je viens de reprendre la basse après un long moment d'arrêt(1 an) pdt lequel je joué surtout de la guitare (acoustique) donc je pense que je vais essayer de progresser un peu avant de chercher un groupe.En plus tu as l'air d'un meilleur niveau que moi.
aux cas ou ça t'interesseré qd même vlà mes gouts musicaux qui sont assez variés: M (bcp), nirvana, radiohead, les beatles, rolling stones, the servant,led zep, U2........menfin un peu de tout quoi...
compte_supprimé
si t'es ok moi ce me dit. c'est pas forcément pour jouer "sérieusement". c'est juste que j'ai pas joué avec qqun depuis des mois. si ca te branche. je suis ok. mp moi si t'es chaud

En ce moment sur petites annonces musiciens...