Bassiste cherche groupe - Antibes (06)

Citation:
[Bassiste, Antibes (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste moyen recherche groupe sympa sur le 06 pour jouer en groupe et s'amuser passer du bon temps. J'ai aussi une grande expérience au clavier mais j'ai envie de changer d'instrument alors j'ai choisi la basse.
Je suis hyper motivé, prends des cours toutes les semaines mais j'ai besoin d'un groupe pour m'éclater et aussi partager mon amour de la musique avec des gens sympas. Je suis très disponible et ouvert à toutes propositions sérieuses.

Style = pop anglaise- Queen-U2-The Cure-Police-Who-Ska etc etc
Salut,
Je suis guitariste (15 ans) et j'essaie de former un groupe. Je joue déjà avec un bon batteur (de 17 ans) depuis 3 ans et on cherche donc un bassiste et un chanteur. On répète chez le batteur, sur Antibes. On joue du rock (Muse, The Offsprings, etc) mais on cherche surtout à composer. Si on arrive à former un groupe, on envisage de monter un peu sur scène dès qu'on aura de bonnes compos. Voilà, on recherche donc un bassiste surtout super motivé. Si t'es intéressé, envoie-moi un e-mail à l'adresse suivante plutôt que de répondre avec le site de guitariste.com : boti-@hotmail.fr

Merci, a+

En ce moment sur petites annonces musiciens...