Bassiste cherche groupe - Beaune (21)

Melkiorus a écrit :
[Bassiste, Beaune (21)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste cherche groupe rock/hard/heavy

Alors voilà, je déménage sur Beaune à partir du mois d'aout et je cherche donc un groupe sur les environs (Dijon, Chalon, ...) à partir de cette date.

J'ai la trentaine, du matos et un niveau correct.

Ayant baigné dans le hard et le heavy depuis pas mal d'années, je cherche plutôt un groupe dans ce style mais je suis ouvert, donc rock aussi.
Reprises ou compos, mon but étant de rapidement refaire des concerts (pas de décrocher un deal !) et surtout prendre plaisir à jouer en groupe.
lancelot175
salut! on est deux guitaristes , la trentaine à la recherche d'un bassiste sur dijon pour au départ faire des reprises! notre style de jeu:plutôt pêchu (metallica,acdc,noir désir, offsprings...) au plaisir de t entendre..

mon mail: vds.j@free.fr
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
lancelot175
up!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.

En ce moment sur petites annonces musiciens...