Bassiste cherche groupe - Bordeaux (33)

• Publié par
    aribeth
    le
Citation:
[Bassiste, Bordeaux (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis une bassiste de 22 ans qui pratique la basse depuis déjà 2 ans. Je suis à la recherche d'un groupe dont les tendances sont plutot pop/rock.
Mes influences sont muse, red hot, U2, indochine...
Je suis serieuse et motivée et précise que bien que je fais de la basse depuis 2 ans seulement, je ne suis pas novice en matière musicale puisque j'ai derrière moi 9ans de piano et j'ai également fait partie d'un groupe de musique.
Si vous voulez me contacter, je suis dispo sur sllavador@aol.com
tombordo
toi tu vas avoir du succès

silk si tu m'entends
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tortex14203454
slt tu veut po venir dans mon groupe on est a pessac et on f du grunge style nirvana et on f des compos perso et on a des concerts prevu
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
toi tu vas avoir du succès

silk si tu m'entends

oui je suis la…!!! on m'apelle… !!! j'accoure…!!!
tu pourrais rediriger les gens direct sur mon annonce quand meme…

ne cherche plus j'ai LE groupe qu'il te faut (enfin presque…) plus de renseignements dans l'annonce visible dans le lien de ma signature…
(mais pkoi tu cherches a Bx alors que t'habite courbevoie?)

sache que si en plus tu chante je t'epouse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
  • Publié par
    krathyl
    le
salut, ben nous aussi on cherche du monde. On est 2guitaristes agés de 25ans résidant sur pauillac. on a une salle de répète le samedi jusqu'à point d'heure. On fait du rock en général. On a des morceaux stoner comme des morceaux plus calmes. On doit avoir 4 morceaux à peu près construits.Nos influences sont assez variées mais on est qd même bien pop/rock.
Voilou, si tu veux nous contacter tu peux nous envoyer un petit mail à krathyl@aol.com

Tcho

En ce moment sur petites annonces musiciens...