Bassiste cherche groupe - Bordeaux (33)

• Publié par
    yodzy
    le 09 Sep 2006, 14:40
yodzy a écrit :
[Bassiste, Bordeaux (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je suis tout nouveau sur bordeaux (made in normandie, 21 ans) et j'aimerais bien choper un ptit groupe dans le coin.Alors ca doit faire humm.... 4 ans ou ptet plus que je fais de la basse et de la gratte, je ne pourrais pas trop décrire mon niveau (j'en ai aucune idée), j'ai deja joué en groupes (je precise).Je vais juste vous dire ce que j'ECOUTE (le plus) donc absolument pas representatif de mon niveau. Sikth,Darkane, Psykup, Gojira, Pearl Jam, freak kitchen, bumblefoot, metallica, opeth, nosfell, syl,CIC, COB, faih no more, mars volta, Red hot, Jeff Buckley, du "jazz" (bireli lagrene, pastorius, parker...), un peu de punk, ska.bref, je recherche dans les musiques actuelles
Voilà, hesitez pas à me contacter pour plus d'infos, pour me dire ce que vous recherchez, si vous faites des reprises, ce que vous voulez faire... yodzy at hotmail.fr
Voilà.
Merci de votre attention.

P.S: je suis absolument partant pour former un groupe.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Sep 2006, 16:15
cool plus du rock ca te tente? (acdc bon jovi noir dez telephone red hot muse…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
  • Publié par
    yodzy
    le 09 Sep 2006, 18:58
Salut,

Je t'ai envoyé un message mister silk.
  • Publié par
    yodzy
    le 10 Sep 2006, 16:10
Bon, j'ai relu ma pauvre annonce et ca n'a pas l'air convaincant ou motivant, donc pour faire bref, je sais jouer de la basse et de la gratte à un niveau que je ne serais suceptible de vous decrire ( 4-5 ans ca peut vous donner un ordre d'idée ), tout est relatif ( en vous rassurant je sais jouer!! )et je suis relativement ouvert en ce qui concerne la musique.Je suis nouveau à bordeaux, 21 ans, cherche un groupe.Concis, classieux et tout ce que vous voulez; moi, je veux juste choper des gens pour jouer en englobant toutes les ambitions qui s'en suivent.
yohann
  • Publié par
    yodzy
    le 15 Sep 2006, 19:43
...bordeaux?
  • Publié par
    yodzy
    le 16 Sep 2006, 19:05
up
Donc, je repete bassiste ou guitariste cherche groupe qui pourrait se situer dans les meandres de mes influences.
pierru666
ouech ouech cousin, je t'ai envoyé un MP.

Bien a vous,

Oui.
pierru666
Salute,

bon je viens de lire ton annonce, et chose incroyable, on a trop d'influences communes dans ta liste Darkane, Gojira, freak kitchen, bumblefoot, metallica, opeth, syl, COB, faih no more, Red hot, pastorius....

Le truc c'est que la j'essaie de monter un groupe de trash avec des gars, et apres je sais pas si j'aurais tellement de temps a consacrer a un autre...
Donc je me demandais si tu voulais juste jammer ou faire un vrai groupe... Plutot gratteux ou bassiste ...?

En tout cas, etant donné les influences et le fait que j'aurai deja un groupe de metal, moi dans l'idée je serais plutot pour faire un truc bien delirant et absurde (Bumblefoot, Primus, Freak Kitchen, mais pas forcément en mode guitar-hero quoi )...

Ah oui au fait je suis batteur (et bassiste, mais probablement bien moins bon que toi !)

Voila, quoi, ben au plaisir d'avoir des news.

@+

P-A

PS : mon MSN : p_antoine13@hotmail.com
PS2 : en ce moment j'essaie de trouver une maison, quand j'en aurais une je serais dispo pour jouer a toute heure du jour et de la nuit en dehors de mes horaires de travail et du film X de canal + .
weeping demon
Hé pierru, yodzy c'est justement le bassiste dont je te parlais.
pierru666
alors ca si c'est pas de la balle de ouf ...?!?!

En plus je me suis planté je voulais lui envoyer un MP, et j'ai mis sur le forum...

En ce moment sur petites annonces musiciens...