Bassiste cherche groupe - Boulogne-Billancourt (92)

meloP
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    meloP
    le
Citation:
[Bassiste, Boulogne-Billancourt (92)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour j'ai 19 ans et je suis bassiste depuis quelques mois et j'ai joué dans un groupe de reprise (Pink Floyd, Téléphone). Je recherche un nouveau groupe sans prise de tête et égo démesuré, avec volonté de contact sympa. Je suis amateur de rock progressif mais suis ouvert à tout style de musique sincère. N'hésitez pas à me contacter
salut! je cherche à monter un groupe, pour l'instant nous sommes 2 guitares et une batterie, et en recherche active d'un bassiste. Notre répertoire: blues rock, plutot old school mais tres ouvert sur d'autres styles. N'hesite pas à me contacter au 06 67 88 74 56 (julien). a bientôt j
meloP
  • Publié par
    meloP
    le
hello j ai vu que tu habites sur le 78...petit probleme je suis pas véhiculé (dc niveau repet je peux pas en banlieue non proche).
désolé j'ai oublié de préciser: pour répéter, on va sur paris , dans un studio qui est dans le 10ième . Ce serait peut etre bon pour toi dans ce cas?
meloP
  • Publié par
    meloP
    le
Ah oui dans ce cas ce serait bon. Je suis en contact avec un guitariste et un batteur en ce moment également donc je propose qu'on fasse un essai si ça vous dit. Indiquez moi une heure de repet, et peut etre un ou deux morceaux que je puisse bosser (jai un niveau qui ne me permet pas encore d improviser...). Ou si tu préfères on peut voir ça par téléphone.
si tu veux appelle moi maintenant , y a pas de soucis on pourra en discuter plus en détails. Si tu juges que c'est pas nécéssaire, on répète dimanche prochain à 16H au Studio Bleu, 7-9 rue des petites écuries.Niveau morceaux: hey joe, sultans of swing,I shot the sheriff, smoke on the water ( fais ton choix) et puis ce qui te plait on s'adaptera.
A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...