Bassiste cherche groupe - Chambéry (73)

• Publié par
    5AWY3R
    le 18 Juil 2011, 15:27
Citation:
[Bassiste, Chambéry (73)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste de 28 ans cherche groupe

Je suis musicien depuis plus de 20ans, instruments pratiqué : la flute, le sax, la guitare et depuis quelques mois la basse

Malgré le fait que je suis "jeune" bassiste, j'ai un très bon sens du rythme et excellente rigueur, mes année de guitare me sont d'une très grande aide et me permettent de jouer normalement de la basse, rien d'extraordinaire pour commencer, mais largement de quoi jouer à plusieurs et de se faire plaisir !

Je joue sur une Ibanez BTB 670 et un ampli de prêt. Mon propre ampli devrait arriver à la fin de cet été

Étant très éclectique (rock, variété, drum & bass, dub, reggae, pop, trash, fusion ect..) et n'ayant pas encore d'expérience en tant que bassiste, je cherche donc un groupe dans la région chambérienne, provenant de n'importe quel horizon, tant que l'état d’esprit du groupe et le style me convient

Je suis ouvert à toute proposition, n'hésitez pas à me contacter
Marcus Jones
5AWY3R a écrit :
Citation:
[Bassiste, Chambéry (73)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste de 28 ans cherche groupe

Je suis musicien depuis plus de 20ans, instruments pratiqué : la flute, le sax, la guitare et depuis quelques mois la basse

Malgré le fait que je suis "jeune" bassiste, j'ai un très bon sens du rythme et excellente rigueur, mes année de guitare me sont d'une très grande aide et me permettent de jouer normalement de la basse, rien d'extraordinaire pour commencer, mais largement de quoi jouer à plusieurs et de se faire plaisir !

Je joue sur une Ibanez BTB 670 et un ampli de prêt. Mon propre ampli devrait arriver à la fin de cet été

Étant très éclectique (rock, variété, drum & bass, dub, reggae, pop, trash, fusion ect..) et n'ayant pas encore d'expérience en tant que bassiste, je cherche donc un groupe dans la région chambérienne, provenant de n'importe quel horizon, tant que l'état d’esprit du groupe et le style me convient

Je suis ouvert à toute proposition, n'hésitez pas à me contacter

sympa, cette annonce...
jettes un oeil sur mes liens...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
  • Publié par
    Ysycla
    le 22 Janv 2012, 19:08
Salut!

J'ai vu ton annonce et je serais intéressé par une rencontre. Si tu es disponible le Samedi matin (c'est nos répètes) propose-moi un rdv selon tes dipsos pour que je te fasse écouter nos titres!

Tu peux me contacter sur ker-is.band@live.fr

Stay heavy!
Marcus Jones
Ysycla a écrit :
Salut!

J'ai vu ton annonce et je serais intéressé par une rencontre. Si tu es disponible le Samedi matin (c'est nos répètes) propose-moi un rdv selon tes dipsos pour que je te fasse écouter nos titres!

Tu peux me contacter sur ker-is.band@live.fr

Stay heavy!

coucou
il faudrait changer ton annonce...
à la base, c'est 'bassiste cherche groupe'... et là, tu annonce 'nous répétons...'
tu cherches quoi, en fait ?
moi, c'est clair : je cherche un bassiste...
aller, bonne zik, à plus dans l'bus...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
  • Publié par
    Ysycla
    le 24 Janv 2012, 00:02
A mince, désolé, à force de chercher dans tous les sens, mon cerveau à dû cesser de fonctionner!

En tout cas, bonne chance dans tes recherches^^

En ce moment sur petites annonces musiciens...