Bonjour Timothée,
Certes ton annonce date d'il y a un an, mais je me dis que si ça se trouve, tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied, ou bien qu'en un an d'expérience tu as probablement envie d'autre chose !
Je me permets donc de te contacter par email pour te présenter un peu notre projet, savoir aussi si tu es toujours dispo, avant éventuellement d'en parler au téléphone si le tout te branche !
Je suis Maud, chanteuse et co fondatrice d'un groupe type métal progressif (Céphée Lyra) basé à Chambéry.
Notre bassiste va nous quitter pour ses études et par perte de motivation. Nous recherchons donc son remplaçant assez rapidement car nous sommes en pleine promo de notre premier album qui sort le 31 décembre, et pour lequel nous sommes en train de programmer plusieurs dates dès février 2011.
Nous avons donc besoin de quelqu'un de très motivé, qui sache mêler sérieux et bonne humeur, et qui possède déjà une très bonne technique de son instrument...
Voici notre myspace pour que tu puisse écouter et voir un peu tout ça, et si tu veux en entendre plus, nous pourrons t'envoyer un ou deux morceaux de l'album par email, ou carrément se rencontrer dès que possible.
http://www.myspace.com/cepheelyra
Que te dire de plus ? nous répétons tous les samedis à la Cité des Arts de Chambéry, nous avons depuis deux mois un second guitariste dans la formation...
N'hésite pas à m'appeler si tu as des questions et si tu es intéressé par le projet : 06 88 92 67 48, et à répondre à ce mail si tu n'es plus dispo ou si le projet ne te dit pas !
A bientôt j'espère !
Maud