Bassiste cherche groupe - Commercy (55)

Citation:
[Bassiste, Commercy (55)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Cherche (désespérément) musiciens pour me sortir de ma torpeur de bassiste esseulé!! Faut pas avoir peur de m'appeler, au pire ça le fait pas et personne n'en mourra!
ok.

Je joue de la guitare électrique avec un batteur. Nous habitons près de Bar Le Duc. Le style est rock progressif (metal, rock, hard rock...), que des compositions persos.
Les références sont dream theater, joe satriani, steve vai, porcupine tree, jimi hendrix, the who, black sabbath, iron maidon, frank zappa, eric johnson, paul gilbert et tant d'autres...
Quel âge as-tu ?
J'ai 23 ans et le batteur 22 ans. Nous serions très intéressé de faire ta rencontre. Nous avons un concert de prévu le 5 novembre.

Tient moi au courant le plus vite possible si tu te sens capable d'apprendre un set d'une dizaine de morceau qui n'attendent que toi pour le 5 novembre !!!
salut, désolé mais je n'ai pas reçu de notif de guitariste.com, c'est en allant sur le site par cuiriosité que j'ai vu que tu avais répondu. Malheureusement, le style que vous aimez n'est pas mon truc du tout, j'espère que vous avez trouvé ou que vous trouverez rapidement. Au plaisir de vous voir sur scène à l'occasion!
Alain

En ce moment sur petites annonces musiciens...