Bassiste cherche groupe - Évreux (27)

Citation:
[Bassiste, Évreux (27)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bassiste d'un certain âge confirmé recherche groupe ou musiciens pour monté groupe ouvert à toutes propositions serieuses je suis disponible avec materiel : fender + sono et dispose d'un local répétition dans la région contact daniel 02 32 37 85 05
Bonjour,

Je suis guitariste électrique, 31 ans niveau -on va dire "moyen bon"- Sans groupe car ayant déménagé sur Evreux depuis 3 ans. Avant j'avais un petit groupe de metal genre plutôt "neo metal" sans être vraiment dans ce moule... "petit groupe" dans le sens où on a fait pas mal de petits concerts dans des cafés, fêtes de la musique ou autres manifestation.
Donc voila maintenant je connais pas grand monde sur Evreux et la Zic me manque un peu... surtout pour jouer en groupe et les concerts.
Alors au niveau de mes influences, je dirais que je ne suis pas sectaire et apprécie beaucoup de choses du moment que c'est bon ! Une p'tite préférence pour Iron Maiden pour ce qui est du heavy metal, mais aussi des trucs commes les doors, Magma, Fait No more, ...; L'important pour moi dans un groupe c'est que l'alchimie s'opère, quel que soit le style, et que ça trip !

Et toi quelles sont tes goûts ? Que recherches-tu ?
Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana
désolé pour ta proposition mais vu mon âge le metal c'est pas ma tasse de thé
je serait plutôt pour un style blues rock /jazz et latin american ou même rock and roll merçis de ta proposition et bonne recherche musicalement daniel

En ce moment sur petites annonces musiciens...