Bassiste cherche groupe - Forbach (57)

Citation:
[Bassiste, Forbach (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, je suis bassiste à la recherche d'un groupe de reprises de vieux classiques dans un style pop, rock ... sur la région de Forbach et alentours (je me déplace dans un rayon de 60 km, Metz, Sarreguemines, etc). Je suis disponible pour les répétitions les samedi matin, après midi, soir, et dimanche matin et après midi.

Je voudrais donc pouvoir trouver un groupe dans lequel on ne va pas se prendre la tête, mais se faire plaisir et jouer des reprises de classique des genres pop, rock, hard rock des dernières décennies et aussi bien sûr de pouvoir faire de la scène (soirée, mariage, peu importe tant qu'on joue pour un public !).

Voici par exemple quelques groupes dont j'aimerais jouer des titres, les styles vont du bon vieux rock des années 70 à des titres plus modernes :

Blondie, B52's, Cock Robin, Michael Jackson, Phil Collins, Alanis Morissette, Coldplay, Cranberries, M, No Doubt, The Police, Toto, U2, Boston, Foo Fighters, Guns'n'Roses, Kiss, Mademoiselle K, Pearl Jam, Jimi Hendrix, UB40, Abba, Earth wind & fire, Kool & the gang, Kc & th sunshine Band...

N'hésitez pas à me contacter, j'aimerais vraiment trouver un groupe de ce genre !

En ce moment sur petites annonces musiciens...