Bonjour,
bassiste amateur la cinquantaine niveau correcte cherche groupe motivé avec si possible petits concerts de reprises en vue. (Je n'exclue pas les compos si elles sonnent bien à mon oreille!)
J’ai répertoire d'environ 70 morceaux déjà joué en groupe, j'ai une bonne expérience de la scène, et je suis un bosseur, à défaut d'être un génie de la musique!
Variétés étrangères :
Beatles, Rolling stone, Queen, Deep purple, Dire strait, ACDC, Van Halen, Pink floyd, Black Sabath, Joan jet, Telephone, Hendrix, ZZtop, Santana, Clapton, Kravitz, U2, Police, Scorpions, Survivor, etc...
Variétés francaise :
Axel bauer, Dutronc, Cabrel, De palmas, Halliday, Golman. Rita Mitsouko, etc…
Tout cela serait bien sympathique à jouer avec des compères entre 40 et 50, ayant un répertoire proche du mien (avec un local de répétition pas trop éloigné de mon domicile ce serait idéal !) sans prises de tête inutiles, mais travaillant les morceaux avec sérieux dans la joie et la bonne humeur.
J'habite dans le 94240 à l'Hay les Roses
Ecrivez moi, ypain@free.fr ou téléphonez au 06 09 90 41 41
A bientôt de vous connaître.
Yves
PS : Je peux vous faire parvenir : liste complète des morceaux joués, photos, maquette, vidéo. Je joue droit, au plus prés des lignes de basse des versions studio (CD)