Bassiste cherche groupe - Lille (59)

Citation:
[Bassiste, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonsoir, je suis bassiste ex gratteux tendance soliste, je me suis mis a la basse par necessitée dans mon ancien groupe depuis je suis tomber amoureux de ce son , je touche pas mal aux note a note et au mediator, le slap je debute mais a mon avis d'ici un mois ou deux ce devrais deja pas mal changer, je joue sur une basse warwick 5 cordes, et une fender 100w nikel pour les repets , je souhaite rencontré un groupe pour au depart reprise, et pouvoir evolué au sein de ce groupe
fredtallica@hotmail.fr
  • Publié par
    jet2000
    le 06 Sep 2005, 08:12
Salut,

Nous sommes un groupe lillois de rock. Notre bassiste vient de nous quitter dû à l'éloignement géographique. Nous sommes donc à la recherche de son remplaçant. Nous avons déjà quelques concerts en prévision. Des compos sont en pleine croissance, certaines sont déjà "rodées" dans les concerts donnés l'année passée. Nos influences sont assez variées dans une optique toujours très rock: Rory Gallagher, Neil Young, Pearl Jam, Popa Chubby, Cream, D.Bowie,... Les compos sont ceci dit dans un style plus personnel (). Bon, voilà pour notre description.
Nous attendons donc un bassiste motivé libre le samedi après-midi pour les répétitions, ayant un niveau suffisant pour intégrer un répertoire déjà en place et insuffler une présence, une base rythmique et un goût pour la composition.
Bon, je ne sais pas si cela correspond à tes attentes... Si c'est le cas, prenons contact au plus vite alors!

Jérôme.
06.08.62.12.93

En ce moment sur petites annonces musiciens...