Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bassiste cherche groupe - Limoges (87)

Citation:
[Bassiste, Limoges (87)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bassiste 35 ans , niveau correct(+ de 10 ans de groupes) cherche a integrer un groupe complet(pas de chanteur ou batteur, pas de matos, pas de salle et j'en passe, s'abstenir, SVP), et serieux. L'envie de jouer en groupe et le facteur humain passent avant le style.Donc celui ci est a discuter (je peux pas tout aimer non plus! ). J'ai un penchant maladif pour le slap et tous les styles qui s'y rapportent, mais j'aime le gros rock qui tache, le metal sous plein de formes, le jeu d'accompagnement peut etre egalement une bonne experience, les musiques un peu barrées comme Mr Bungle...Bref! proposez, on triera ensemble!
www.jackofspade.com Du vrai gribin metal!
  • #2
  • Publié par
    eday87
    le 24 Aug 11, 09:58
Hello,

Je viens de découvrir ton annonce, nous sommes un groupe Pop/Rock appelé "The Gray" et nous recherchons actuellement un nouveau bassiste sérieux d'expériences avec une sensibilité et une approche toute particulière qui pourra mettre en forme nos compositions dans un style pop rock avec des influences à la coldplay, the verve, travis, Alanis morisette, "Ac/dc", U2, redhot .

Nous avons tout le matériel et la salle de répétition donc comme tu le souhaites.

Je te donne mon numéro de tel pour en discuter et peut-être nous rencontrer.

Nous sommes 3, Batteur, Guitariste, et moi même 31 ans , guitariste chanteur.

Musicalement,
Neil au 06.87.97.91.62
Salut,
Nous sommes le groupe Feelarsen de Limoges.
Nous cherchons un bassiste sérieux , motivé et de bon niveau.
Notre style,: noir désir, wampas, ac dc, trust.
Nous avons des nouvelles compos, et déjà sorti un album 10 titres en 2006.
Si ça t'interesse, tu peux me contacter au 06.98.30.59.62 ou caperan@gmail.com
A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...