Bassiste cherche groupe - Marseille (13)

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Dani2 a écrit :
[Bassiste, Marseille (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut;
J'ai 40 ans et je suis bassiste plutot rythm'&-blues... les standarts que tout le monde connais et qui font triper : Blues-brothers, Commitments, Aretha Franklin, Otis Reding... grosse demande, de quoi faire de nombreuses dates de concerts en perspective . Il y a un an de cela j'ai essayé de monter une formation blues avec spectacle style blues-brothers mais j'ai pas trouvé de musiciens sérieux pour me suivre dans cette démarche et c'est tombé à l'eau . J'ai donc racroché la basse, dégouté . Depuis 5 ou 6 mois je ne jous plus mais si je rencontre quelqu'un de sérieux sur qui je peu compter pour monter un bon projet musical je suis pret à ressortir l'artillerie . J'ai un niveau correct et je ne jous pas avec des débutants ni avec des pro. seulement avec des amateurs comme moi qui ont un niveau avancé on va dire . Ce soir je suis tombé par hazard sur un concert de Lucky Peterson à la télé et la flamme c'est ravivé en moi, je me suis jetté sur mon PC voir si il y avait de la lumière... Je vois bien un groupe de 4 ou 5 zicos pour les petites scènes sur lequel on rajouterait section cuivre et choristes pour les + grande...
Dan 04.91.44.57.94. ou 06.33.31.12.78. Bassman rythm'&-blues.

En ce moment sur petites annonces musiciens...