Bassiste cherche groupe - Meaux (77)

Citation:
[Bassiste, Meaux (77)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste de 23 ans recherche un groupe de metal en région parisienne.

Je pratique la basse en autodidacte depuis une dizaine d'années, je me classerai donc dans la case confirmé. J'ai des rudiments de solfège et de formation musicale qui datent du lycée (Bac L musique)

Également ingé son de formation (ce n'est pas encore mon gagne pain malheureusement) je pratique le mixage, l'enregistrement et autre activités liées à la sonorisation.

De nature très éclectique, mes influences sont extrêmement variées :
All That Remains, SOAD, Rage Against The Machine, Billy Talent, Mudvayne, Primus, Buckethead entre autres...

J’écoute vraiment de tout allant du jazz au hiphop en passant par le classique mais la musique que je désire jouer se situe plutot vers un style metalcore dans le genre All That Remain (mon groupe phare), Unearth, Trivium...

JE RESTE OUVERT A TOUT TANT QUE C'EST DU METAL JE NE SUIS PAS SECTAIRE DONC SI VOUS N'ETES PAS UN GROUPE DE METALCORE C'EST PAS GRAVE JE SUIS TOUT AUSSI INTERESSE.

Coté matos je possède :

Basse : Warwick Corvette STD 4 cordes

Ampli : Combo Laney HCM 120W RMS et tête Warwick Profet V (500W sous 4ohms) + corps Warwick 600W 4x10" (ce dernier se situe dans le sud de la france car prêté)

Home Studio : Protools 8 + Digi 002 + Casque AKG K141 Studio
Quelques plugs fournis avec Protools.
Malheureusement pas de monitoring car pas encore les moyens, je mixe au casque et avec une chaine hi-fi auxquels mes oreilles sont habitués mais le monitoring ne saurait tarder.

Sinon pour le groupe je recherche un groupe relativement solide, mature et sérieux, avec des compos sur lesquelles je viendrai me greffer et partant pour de nouvelles compositions. Dates et recording en vue également si possible.

Du coté tempérament je suis quelqu'un de très calme, posé, réfléchi qui préfère la diplomatie à la force, qui ne se prend pas au sérieux mais qui sait quand il faut bosser et quand il faut déconner , je ne suis pas non plus un leader né donc avis au frontmans avides de reconnaissance, ne vous inquiétez pas, je saurai me faire petit sur les futurs posters qui orneront peut etre les murs des ados... ou pas.

Disponible assez souvent, je suis également véhiculé ce qui me permet de me déplacer très aisément.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : kevin.cabanes@gmail.com

A bientôt pour ceux qui veulent tenter l'expérience.

En ce moment sur petites annonces musiciens...