Bassiste cherche groupe - Metz (57)

• Publié par
    A.D.N
    le 04 Sep 2005, 17:00
A.D.N a écrit :
[Bassiste, Metz (57)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je recherche un groupe sur la region de Metz.
Je suis bassiste autodidacte,avec 8 ans de basse derriere moi.
Je recherche un groupe ,avec local, sans style particulier,de moyenne d'age 25/30ans, l'essentiel etant la bonne entente et l'ambition de faire quelque chose de bien.
J'ai des influences diverses et variées allant du jazz-funk au métal,en passant par le rock et le ska.
Je reste dispo pour toute proposition
fredifredo
On cherche justement un bassiste pour mon groupe de country

On a un local et le reste du groupe (chanteuse, 2 guitares, batterie) et des concerts en vue.

Là on a un bassiste qui assure l'intérim le temps qu'on en trouve un nouveau mais il ne veux pas rester car ce n'est pas son style de zic, il nous dépanne juste pour un concert.

Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter par mail ou sur msn à : fredifredo2057@hotmail.com
  • Publié par
    reverba
    le 15 Déc 2005, 01:11
A.D.N. je t'ai laissé une réponse en MP
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
salut!!!!! je m'appelle fabrice je suis batteur avec 11 ans d'experience influences metal: devildriver meshuggah machine head slayer......J'ai avec moi un guitariste chanteur sorti m.a.i et on cherche justement un bassiste pr former groupe de metal on a dejà 6 compos si t interessé....mon num de tel fab: 0624744948
  • Publié par
    A.D.N
    le 24 Oct 2006, 16:16
J'ai trouvé mon groupe ,désolé pour ceux dont je ne pourrais combler les attentes

En ce moment sur petites annonces musiciens...