The Fabb #1 Publié par The Fabb le 12 Oct 2005, 20:04 Citation:[Bassiste, Montpellier (34)] cherche groupe Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Bassiste (avec compos) recherche projet Hardcore, Punk, Metalcore sur Montpellier!!! Influences diverses : Hatebreed, Millencolin, Sick Of It All, Killswitch Engage, As I Lay Dying, Most Precious Blood, Terror, Biohazard...
Ben chapeau #2 Publié par Ben chapeau le 14 Oct 2005, 08:35 salut gars dis moi ta possibilité de bouger sur nimes??? parce que nous on cherche un bassiste pour un groupe de punk, pas punk enfin un concept pluto folklorik hors norme... j'ai laissé un annonce sur le forum deja l mm jour que toi va voir et si ca t'interresse contact moi...
The Fabb #3 Publié par The Fabb le 14 Oct 2005, 18:46 Lut Mec!!!!! Sympa la proposition ms ds 1 1er tps je cherch 1 truc assez proche pr ne pas avoir à faire les trajets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eswat Special Cool utilisateur #4 Publié par Eswat le 14 Mai 2006, 15:35 Lut, mec, on cherche un bassiste sur Montpellier est ce que tu cherches tjrs ?
stentor Special Cool utilisateur #5 Publié par stentor le 17 Mai 2006, 16:02 niark niark niark dit moi t'es sur montpellier même ou un peu a côté parce qu'on cherche aussi un bassiste et on est vers montpellier