Bassiste cherche groupe - Nantes (44)

Citation:
[Bassiste, Nantes (44)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

slt je m'apel matt je fais de la basse depuis 2ans et la je suis a la recherche d'un groupe (metal-ska-punk...)!mes influances vont de ska-p aux bettraves en passant par nivana et rage again a machine!Je suis motiver et jadore trop la scene!vous pouver me joindre au 06.85.46.32.21 ainsi que sur matgab@libertysurf.fr
a++
Bersërkîer
ssi t'a envie de faire du pantera , metallica et des compos dans ce genre ......
pourquoi pas!!
es se que tu peu me dire ou vous repetez, le nom du groupe, les membres, et une liste de morceau que vous jouez??
a+
matt
Bersërkîer
Non y'a que moi ,je suis gratteux Lead je joue des trucs assez sympa (genre Metallic , Megadeth , pantera , et du guitar hero) je répéte chez moi j'ai un local ( le garage) donc si ça te dis.......
tu est sur quel commune exactement?
autrement je joue un peu de pantera, mais je ne connais pas les auter groupe donc si tu pouvais me passer ton msn ou envoier qqes tab+mp3 sur mon mail! sa serai cool et o pire je vien faire une tite repete avec vous pour voir se que sa donne
a++
matt
Bersërkîer
Ange-morbid@hotmail.fr

Je joue tous seul mais y 'a un confrére batteur avec lequel on peut faire quelque chose

En ce moment sur petites annonces musiciens...