Bassiste cherche groupe - Nice (06)

Citation:
[Bassiste, Nice (06)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Bassiste bon niveau, experience scene, studio cherche son nouveau groupe bonne ambiance, bon niveau pour plaisir et succés.
En vrac: Funk, slap, Jaco, Metal, Flea, Jazz(bass), doigts, Claypool, Rock, SOAD, fretless, Fusion, Wu-Tang, Ledzep....

Supporters de l'OM s'abstenir... (je deconne)
salut
j'aimerai remonter un groupe de scene pour les pubs et gagner un peu de thune je vois que tu as des bonnes references donc peut etre es tu interressé.
c'est exclusivement pour les pubs j'ai déjà un groupe de compo.
si j'arrive à trouver un batteur et un chanteur motivé pour avancer vite .
je suis ouvert à tout les styles de reprises rock année 70 , recent , funk etc...
salut on a lu ton annonce on est assez intéressés parce que on est plus que motivés pour réussir ,on a deja un groupe constitué :d'un chanteur métal/hardcore, un guitariste tous styles,et bientot un bon batteur ,voila donc repond vite ,dit nous quel age tu as pour savoir si tu peux venir dans notre local ,lol moyenne d 'age 14,16 ans
  • Publié par
    Fab_22
    le
Salut,
à nous aussi tu nous interesse (lol)!!!
Nous sommes 2 guitariste/pianiste/chanteur et recherchons un bassiste!
on est déjà dans un groupe mais on envisage de quitter nos 2 compere bassiste et batteur pour diverse raison!
Nous avons déjà qqs concert de prévu et notre répertoire est en gros : Muse, Police, Pink Floyd, -M-, ACDC et plein dautre! On envisage de continuer dan dautre style et de faire des compo!

Ps: aucun de nous 2 n'est supporter de l'OM ;-)

Si tu es interessé tu peu venir sur msn sur mon adresse bebiou-namour@hotmail.fr!

Voila a++++

En ce moment sur petites annonces musiciens...