Bassiste cherche groupe - Noisy-le-Grand (93)

• Publié par
    Adijd
    le 27 Juin 2008, 17:17
Citation:
[Bassiste, Noisy-le-Grand (93)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis bassiste (5 années de pratique en concervatoire) qui a soif de musique, à la recherche d'un groupe ambitieux. J'ai participé à de nombreux évenements musicaux un peu partout. J'ai des tendences plutôt Jazzy / Funky. Mais j'aime jouer de tout, enfin presque, Métal et Hardrock s'abstenir.

LET'S GROOVE §

Matériel :
Basse : Warwick Streamer LX Jazzman 5 cordes.
Amplification : Gallien-Kruger MBE-III 100W.

N'hésitez pas à me contacter.

J'habite entre Noisy le Grand et Lagny sur Marne. Je peux me déplacer... En transport en commun !

Fabien : 06.26.61.61.10 l'après-midi ou en soirée.
Bonjour,
Groupe en formation (association loi 1901): 2 chanteuses, 2 guitarisres, 1 batteur (moi) recherche son bassiste.
Moyenne d’âge du groupe…60 ans.
Nous avons tous une bonne expérience de la scène et du jeu en groupe.
Notre répertoire des 60's aux 90’s + variet, mais nous sommes ouverts à d'autres styles.
Pas d’objectif pro, mais avant tout se faire plaisir tout en travaillant sérieusement.
Projet de scène au profit d'associations caritatives (pas de cachet mais défraiement), bar, bal et fêtes en tout genre (avec cachet, il faut bien amortir le matos).
Les répets se font en pavillon sur Chelles (77 nord).
Voila! Si tu es libre et que l'aventure te tente, contacte moi par mel : j.verle@orange.fr ou au 0683313578.
Musicalement.
Jacky
flomarceau
Adijd a écrit :
Citation:
[Bassiste, Noisy-le-Grand (93)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je suis bassiste (5 années de pratique en concervatoire) qui a soif de musique, à la recherche d'un groupe ambitieux. J'ai participé à de nombreux évenements musicaux un peu partout. J'ai des tendences plutôt Jazzy / Funky. Mais j'aime jouer de tout, enfin presque, Métal et Hardrock s'abstenir.

LET'S GROOVE §

Matériel :
Basse : Warwick Streamer LX Jazzman 5 cordes.
Amplification : Gallien-Kruger MBE-III 100W.

N'hésitez pas à me contacter.

J'habite entre Noisy le Grand et Lagny sur Marne. Je peux me déplacer... En transport en commun !

Fabien : 06.26.61.61.10 l'après-midi ou en soirée.

J'viens de te laisser un message sur ton répondeur (j'ai d'ailleurs eu le réflexe de te vouvoyer lol ) ; envoie moi un mp ou rappel moi au numéro que je t'ai laissé que j't'explique le biz ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur petites annonces musiciens...