Bassiste cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    naoya
    le 07 Janv 2006, 01:52
Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste et Chanteur recherche 2 guitariste et Batteur pour compo, maquette, scéne!!!! Influence: Staind, Soulfly, Alice in Chains, Sepultura etc etc...
Salut,

Je m'appelle Guillaume, et je cherche désespérément un bassiste pour compléter ma formation pop rock fraîchement formée... Et dans un monde où les bassistes disponibles sont comme des perroquets entraînés à faire des claquettes, c'est-à-dire rare, nous sommes prêts à dérouler le tapis rouge pour toi. Massages thaïlandais, filles à gogo, bouteilles de champagne et photos de nos copines nues te seront remises à chacune de nos répétitions en guise de notre gratitude !

Tu peux écouter mes chansons ici :

www.demomusic.org/ferro

On est 2 guitaristes, 1 piano/guitare/chant (moi), et un batteur, et on a entre 23 et 29 ans.
On répéterait au Studio Lagny à Montreuil, tout près de Nation, métro st-mandé. Notre but : faire des scènes et devenir des stars, bien entendu

Fais-moi signe !
Guillaume
ferro_contact@yahoo.fr
06.20.69.37.27
  • Publié par
    grooty
    le 21 Sep 2006, 00:34
salut
je suis grateux ds un gpe de metal bon nivo
on cherche un bassiste bon nivo,motivé et inspiré depui kelke temps maintenant !
ce n'est pas notre 1er groupe ,personnelement j'ai eu la chance de vivre des experience scenique a plusieur reprise
nous somme 2grateux et un batteur ,les influ sont vastes :metallica ,pantera pour ls classike ,avenged arch ennemy soully et sepultura ,snot etc ....
si tu es interresser : toufix_666@hotmail.com
a bientot
ffwrude
  • Publié par
    ffwrude
    le 21 Sep 2006, 11:10
Personnelement je suis à la recherche d'un chanteur dans un genre thrash ou heavy.Influ maiden, megadeth (en gros).

Compo exclusivement (sauf reprises pour se détendre ^^) et chant en anglais désiré.

Je cherche aussi un bassiste. Mais je suis sur une piste donc pas sur ^^

Si vous etes intéréssés (tout les deux ou séparement) contactez moi par mail ou par tel

06-20-72-12-88
FFW_Rude@hotmail.com

Rude
Dime_RIP
salut

jsui gratteux, et fait parti d'un groupe de metal sur Nanterre

Nous chercons activement un chanteur et un bassiste, les 2 bon niveau pour compo

si tu es intéressé - mon annonce dans ma signature

a+

JC

En ce moment sur petites annonces musiciens...