Bassiste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis bassiste (mais aussi guitariste et bateur) je conpose je cherche un groupe avec déja des composition (pa de reprise ou tres peu) j'écoute et je joue de tout les style mùais je ne conte pa me confiner dans un seule style.
j'ai des guitare (fender, squier, yamaha..) une basse (charvel by jackson) une batterie (magnum) un local mais pa utilisable a chaque fois des ampli basse, guitare(fender marshall)
Salut
Je m appelle lucas et j ai 17 ans.
Je suis guitariste et je recherche desesperement a former un groupe mais je n y arrive pas.
Si tu veu on pourais trouver des musiciens si tu est interressé.
Mon e mail est lucasolivieri5936@hotmail.com
AU fait j habite dans le 14e a Paris.
Salut
booga007fr
voila nous somme un groupe sur le 92 on joue du rock hard style acdc etc....
et on recherche un bassiste et un batteur
nous avons un local de repete si tu es interresser contacte moi par mp
  • Publié par
    erikfr
    le
J'ai formé un groupe (trio) il y a petit moment : "désaxé". Le style varie entre la pop/rock/punk/spyché. Tous les textes sont en français et il y a une bonne dixaine de compos finalisées. Malheureusement notre bassiste (tres bon) est parti pour des raisons qui lui sont propre. On joue aussi bien électrique qu'accoustique. moyenne d'age 26 env. Une maquette a été enregistré il y a 8 mois.
Je suis le guitariste chanteur compositeur.
J'ai d'autre projets musicaux sur lequel je travaille actuellement (traditionnel africain/ jazz/ electro) mais j'aimerai bien refaire vivre cette formation en vu d'une nouvelle maquette et de concerts.

Donc cherche bassiste bon niveau qui patate, qui groove et avec qui le feeling passe.

En ce moment sur petites annonces musiciens...