Bassiste cherche groupe - Paris (75)

Takezo16 a écrit :
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !
Je suis un jeune bassiste de 23 ans (ah ouai plus si jeune que ça en fait ) qui cherche un groupe sympa avec des gens cools mais un minimum motivé quand même et qui aiment s'éclater en faisant de la bonne zik et qui évoluent dans mes influences (voir ci-dessous) ou dans d'autres si la musique me branche !!!

Pour ma part, je fais de la basse depuis quelques années (mais j'ai réellement commencer à bosser l'instrument ces deux dernières années). J'ai également fait pas mal de gratte électrique avant et du clavier. J'ai déjà joué dans plusieurs groupes (qui ont malheureusement rapidement splitté). Je joue principalement aux doigts sur une Ibanez 5 cordes mais je sais également joué au médiator (passé de guitariste oblige).

Mes influences ? très variées... ça va du metal (Moonspell, Lacuna Coil, The Gathering, Rammstein, Fear Factory, Sepultura...) en passant par le rock (Hendrix, Pink Floyd, Cranberries, Pastorius, Red hot chilli peppers) à l'electro (Massive Attack, Emilie Simon, Moby, Tricky, Portishead) voire d'autres trucs inclassables (Dead Can Dance par exemple...).

voilou, pour me contacter :
email : theatre-of-tragedy@wanadoo.fr
msn messenger : manga_session@hotmail.com
rozmaster
C'est bien de publier des annonces et d'ouvrir des sujets !
Mais repondre aux MP qui en résultent (meme pour refuser... juste par politesse elémentaire) c'est pas mal non plus !
à bon entendeur...
Euh desole mais ya quand meme des gens qui partent de temps en temps en vacances et qui arrivent a se passer d'internet pendant un petit moment. C'est la premiere fois depuis au moins 10 jours que je me connecte (dans un cyber-cafe).

Donc desole de ne pas pouvoir repondre tout de suite.

En ce moment sur petites annonces musiciens...