Bassiste cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    Riclema
    le 30 Juin 2008, 19:26
Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bassiste cherche groupe déjà formé sur Paris. Références : Neil Young, Kiss, Bob Dylan, Deep Purple, Beatles, Pink Floyd, Stones, Led Zep, Police, Velvet, Crosby Stills Nash & Young, Buffalo Springfield, Aerosmith, Creedence Clearwater Revival, ACDC, Hendrix, Yardbirds, Jefferson Airplane, Kinks, Doors, Love, Motorhead, Doors, Kinks, Free, G'N'R, The Small Faces, Canned Heat, ZZ Top, The Who, Arlo Guthrie...

Donc que ce soit un groupe Rock N Roll pêchu ou Hard, c'est parfait !
Que ce soit chemises à carreaux et harmonica, ou cheveux longs-cuir moulant-santiags-jambes écartées pour faire des bends, ça me va.

Il faut cependant que le groupe ait un local où entreposer le matos, je me vois mal me premener avec un ampli basse une fois par semaine dans le métro (hic ! ).

Si possibilité de concert, c'est avec grand plaisir. Pour ce qui est de l'orientation, autant compos que reprises, je suis ouvert tant que les compos sont pas plates et nulles-quoi que ce soit subjectif car jouer un truc bête sur scène comme "Lick it up" de kiss c'est bête mais terriblement cool-.
Bref, je suis très ouvert, et plutôt à tendence trucs pêchus, j'aime pas les chanteurs mous - à moins que ce soit une chanteuse dans ce cas ca me dérange moins de faire du "soft" ou Folk. Quoiqu'un groupe qui reprendrait du Crosby Stills etc etc .. ca m'irait aussi.. enfin si ça vous intêresse mailez moi avec si possible un extrait de vos oeuvres !

Ah autre chose, je déteste par dessus tout les compos françaises qui se prennent au sérieux, ou les trucs à la Manu Chao (désolé pour lui c'est le premier qui me vient à l'esprit !). Si en revanche il faut faire du hard rock francais, pas de soucis, je me ferais une joie de chanter du ACDC en Francais (ahaah ! Autoroute vers l'enfeeer !)

Je peux aussi appuyer sur les vocals, mais c'est aléatoire selon les registres.

J'ai un niveau correct mais pas transcandant, je pense pouvoir faire à peu près - avec un peu de révisions pour certains - la plupart des titres des groupes cités ci-dessus.

Enfin j'ai 23 ans, et préfererait un groupe de mon age ou plus sans trop de prétention mis à part s'amuser dans des concerts et en répèt', voire enregistrer, mais ne pas avoir le rêve de sortir l'album du siècle en se prenant la tête !
(Je ne suis pas contre les enregistrements, j'ai pas dit ça !)

Bon j'arrête de m'éterniser, les mails c'est gratuit, alors si vous voulez des précisions ...
Merci d'm'avoir lu !
Hep hep !

Désolé pour le temps de réponse.

Bah écoute c'est cool, t'as des putains d'influes en plus. Je suis un peu nouveau sur ce site, donc je te file mon adresse mail ca sera plus simple pour moi parce que dans ma petite tête j'oublie assez souvent mon mot de pass...hum.

N'hésites surtout pas, je t'en dis plus tu m'en dis plus, on ce capte un soir sur paris (jeudi 10 à partir de 18h ou le week du 12-13 pour le plsu tôt mais bon on est pas vraiment préssé non plus). Comme ca t'en sauras un peu plus, je te file des morceaux plus réssent, tu te fais une vrai idée et on avise.

A bientôt donc et merci pour ta réponse.

Peace

En ce moment sur petites annonces musiciens...