Bassiste cherche groupe (paris 75)

Salut,

Je suis un bassiste de 23 ans qui cherche un groupe ou des musiciens pour jouer du rock.
Je suis ouvert à toutes sortes de projets, du plus conventionel au plus étrange.

Voilà quelques influences, si on en a quelque unes en commun, on doit pouvoir s'entendre.

Atomic bitchwax, Be your own pet, Big brother & the holding co, black diamond heavies, Black nasa, Black sabbath, Blue cheer, Bob marley, Brant bjork, Buddy holly, Captain beefheart, Country joe, Desert sessions,Dozer, Eagles of death metal, Electric wizard, Elvis, Fatso jetson, Fu manchu, Groundation, Hawkwind, Heavy trash, Iron butterfly, Jefferson airplane, Jimi hendrix, Kaly live dub, Karma to burn, Kraftwerk, Kyuss, Led Zeppelin, Monster magnet, Motorhead, Nashville pussy, Nebula, New bomb turks, NIN, Nirvana, Nosfell, Om, Pixies, Queens of the stone age, Quicksilver messenger service, Rancid, Scott biram, Slo burn, Sonic youth, Syd barrett, System of a down, Tenacious d, 13th floors elevators, beach boys, beatles, black angels, centurians, datsuns, doors, gladiators, Lords of altamont, ramones, Seeds, Shaggs, Stooges, Trashmen, Ventures, White stripes, Who, Tool, Turbonegro, Vanilla fudge, Yawning man, zenzile...pour les principaux...
Cher arglagla !
Nous cherchons un bassiste, nous : guitar/chant et batteur.
Nous avons tous les deux plus de 10 de jeu, nous avons deja joué ensemble 2 ans il y a 1 an, et nous remettons ca, dans le plus pur style qotsa> je dois avouer etre tres influencé par le mouvement stoner et ce qu'il est devenu.
Nous jouons en ce moment a deux guitare/batterie, et on sort des trucs tres interressants : le son n'est pas lourd, juste tres rock, fuzz a bloc, ca trace, c'est du bon.
si tu cherches toujours 06 30 69 08 67
Premier contact par tel.
au plaisir

En ce moment sur petites annonces musiciens...