Bassiste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

J'ai joue pas mal d'annees dans un petit groupe avec des copains. Malheureusement nos vies professionnelles ont prit le dessus sur la musique et nous avons commence a repeter de moins en moins souvent. Ca va faire un an et demi que nous ne jouons quasiment plus et deux des musiciens s'appretent a demenager assez loin, ce qui termine notre histoire. Du coup, je tente ma chance sur ce site pour rencontrer des groupes a la recherche d'un bassiste.

Je joue sur une Cort Artisan 6 cordes et un Hartke HA3500. Je joue de la basse depuis une douzaine d'annees mais je ne suis pas un technicien acharne et j'ai peu joue ces derniers 18 mois, donc mon niveau n'est pas tres impresionnant pour 12 ans de pratique.

Je cherche un groupe sur Paris pour me remettre a jouer de maniere plus reguliere. J'ai plusieurs influences assez differentes et je ne recherche pas un groupe dans un style particulier. Pour infos, mes influences principales sont le metal prog (Cynic, Between The Buried and Me, Tesseract, Pain Of Salvation, Dream Theater, ... ), le heavy metal (Motorhead, Manowar, Black Label Society, Gravedigger, ... ) et le black metal (Darkthrone, Immortal, Emperor, Mayhem, Arcturus,... ). Je ne suis pas amateur de death metal, sauf tres old school (genre Obituary).

J'aimerais bien vous dire que j'ai le niveau pour jouer des morceaux de tous ces groupes que j'aime, mais non. Je vous mets une petite liste des reprises que j'ai jouees avec mon groupe ces dernieres annees pour vous faire une idee de mon style et de mon niveau :

* Pantera - This Love (basse + chant)
* Airbourne - Running Wild (basse + chant)
* Borknagar - Oceans Rise (basse + chant)
* Motorhead - The Game (basse + chant)
* Darkthrone - Too Old, Too Cold (basse + chant)
* Cock Sparrer - England Belongs To Me (basse + chant)
* Motorhead - Lost In The Ozone (basse + chant)
* Immortal - Beyond The North Waves (basse + chant)
* Motorhead - Sacrifice (basse + chant)
* Manowar - Warriors Of The World (basse)
* Mayhem - My Death (basse + chant)
* Aborym - The Triumph (basse + chant)
* Metallica - Fade To Black (basse + chant)
* Motorhead - All For You (basse + chant)
* Gojira - Indians (basse + chant)
* Obituary - Redneck Stomp (basse)

On jouait pas tous ces morceaux parfaitement, et ca m'arrivait de galerer au chant sur un ou deux morceaux (genre Airbourne ou Manowar par exemple), mais dans l'ensemble, c'etait credible.

Donc voila, si vous recherchez un bassiste pour votre groupe, n'hesitez pas a me laisser un message. Pour changer un peu, je prefererais un groupe avec des compos, mais je ne dis jamais non a une bonne reprise. Si ca vous interesse, je peux aussi faire des essais de basse + chant, mais je dois etre rouille. Faire les choeurs me va tres bien aussi si vous avez deja un chanteur ou si vous n'aimez pas ma voix.

Je peux me deplacer en becane pour les repetes, mais avec le mehnir qui me sert de basse sur le dos, plus le trajet est court, plus ca m'arrange (Je suis sur Porte d'Italie).

Peut etre a bientot en repete.
Salut, je suis intéressée par ton annonce.
Je chante et je recherche des musiciens pour recréer une nouvelle formation.
J'ai déjà fait des concerts, fait des sessions d'enregistrement etc.
Là je souhaiterai faire un E.Pet des concerts, mais pour ça il faut des musiciens.
J'habite dans le 13 eme, vers Place d’Italie.

Malheureusement, je n'ai plus mes anciens enregistrements...

Je te laisse mon numéro au cas où tu serai intéressé.
Bye!

Emma: 06 52 64 57 23
ou
corehemma@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...