Salut, je cherche donc un groupe dans la région d'Aix-Marseille, si possible pas plus loin. Je suis guitariste à la base et ai déjà 2 groupes mais j'aimerai retrouver un groupe en tant que bassiste. J'ai déjà eu un groupe assez sérieux (une démo+plusieurs concerts) en tant que bassiste, je pense donc avoir un niveau acceptable sans être un monstre de technique.
Je suis assez largement dispo malgré mes deux autres groupes et ai mon propre matos, tête+4x10.
Niveau style on élimine tout ce qui est metalcore, deathcore, grind, thrash, extrême, heavy/speed et on se concentre sur du post rock/hardcore, mes groupes de références sont Neurosis, Cult Of Luna, AmenRa, Breach, Converge, the Chariot, Retox, en gros quasi toute la scène post et hardcore chaotique, sludge, doom, ambiant, expérimental,....je serais aussi loin d'être contre un groupe assez "rock'n'roll" à la Cancer Bats, ou du bon gros stoner à la Karma To Burn,Sixty Watt Shaman, Terra Firma, Spiritual Beggars, etc.
Sinon proposez on verra ce qu'on peut faire mais pas de trucs trop "classiques" (rock, blues, jazz,...).
Et pour finir je cherche quand même quelque chose d'assez sérieux avec une finalité: démo, concerts; je suis pas trop pour jouer des années sans sortir du local de répét ou juste pour s'amuser de temps en temps.
A bientot.