Bassiste cherche groupe - Rennes (35)

Citation:
[Bassiste, Rennes (35)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut ! Je ne suis pas le meilleur bassiste du monde, mais, après plus de 500 concerts dans les doigts, j'arrive à me débrouiller sans ma mère ! je recherche un groupe (maxi 150 kms autour de Rennes) déjà formé avec un répertoire prèt à jouer ou presque. L'idéal étant un groupe dont le bassiste s'en va : j'ai envie de jouer en concert, pas dans une salle de répét... Je laisse mon numéro : 02 99 59 18 30. Salut, moi, c'est Christos.
myrddhin
Salut,
Tu cherches un groupe qui fait quel style de zic ?
Quelles sont tes influences musicales ?
Merci.
Salut !
Hum, je crois que tu cherches un bassiste de death métal ? Je n'ai jamais joué dans ce genre de groupe, par contre, si tu veux bien m'envoyer un mp3, ça m'intéresserais d'entendre, je ne suis fermé qu'à la variétoch ! Pour ce qui est des influences, ayant 38 ans, tu sais, j'ai eu pas mal de période différentes, donc elle sont assez large, j'attends ta réponse, salut ! Christos.
Salut !
Hum, je crois que tu cherches un bassiste de death métal ? Je n'ai jamais joué dans ce genre de groupe, par contre, si tu veux bien m'envoyer un mp3, ça m'intéresserais d'entendre, je ne suis fermé qu'à la variétoch ! Pour ce qui est des influences, ayant 38 ans, tu sais, j'ai eu pas mal de période différentes, donc elle sont assez large, j'attends ta réponse, salut ! Christos.
myrddhin
Salut,
Si tu n'as jamais écouté ce genre de zic, le probabilité que tu accroches est à mon avis assez faible.
On enregistre ces jours-ci... je t'envoie un morceau dès que c'est dispo.
Salut
Ok, j'attends ton courrier àfaible probabilité, mais qui sait ? J'ai joué dans un groupe punk, un groupe de hard core, un groupe de rock progressif un groupe de rock celtique, un groupe genre musiques du monde un groupe de chanson... donc bon, faut voir, je ne suis pas fermé musicalement, salut à toi, Christos.

En ce moment sur petites annonces musiciens...